Jakartha

Pb renvoi freebox mini
« le: 27 August 2017 09:20:44 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement début Juillet 2017
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 06/07/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi chronopost m'indique bien que ce dernier a été réceptionné le  07/07/2017 "votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

J'ai cette semaine reçu un mail de free me demandant d'envoyer ma freebox sous peine de devoir rembourser un montant de 400 €  :-\

Je l'ai déjà envoyer et celle ci à bien été réceptionné... que faire de plus ?  :-\


Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Erwan

mowa

Re : Pb renvoi freebox mini
« Réponse #1 le: 28 August 2017 10:10:08 »
Bonjour Jakartha,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Radder124

Re : Pb renvoi freebox mini
« Réponse #2 le: 28 August 2017 10:10:39 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement début Juillet 2017
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 06/07/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi chronopost m'indique bien que ce dernier a été réceptionné le  07/07/2017 "votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

J'ai cette semaine reçu un mail de free me demandant d'envoyer ma freebox sous peine de devoir rembourser un montant de 400 €  :-\

Je l'ai déjà envoyer et celle ci à bien été réceptionné... que faire de plus ?  :-\


Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Erwan

Je vous conseille de vous protéger déjà et de révoquer les prélèvements automatique de Free auprès de votre banque.
Si vous avez en plus la preuve que Free a reçu la freebox, mieux vaut prévenir et s'assurer qu'ils ne vous prélève pas les 400€.

Je suis das la même situation.

Jakartha

Re : Pb renvoi freebox mini
« Réponse #3 le: 28 August 2017 20:54:13 »
Merci pour le conseil je viens de le faire (on ne sait jamais)


mowa

Re : Pb renvoi freebox mini
« Réponse #4 le: 29 August 2017 11:07:18 »
Bonjour Jakartha,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 18/07/2017 ; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 17/07/2017 : La poste Client par contre un FreePlug v6 envoyé le 04/07/2012 apparaît manquant ( réference Mac    F4CAE524538E ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Jakartha

Re : Pb renvoi freebox mini
« Réponse #5 le: 29 August 2017 19:50:09 »
C'est normal que ce freeplug manque il était hs...

J'ai dut en rachetez un pour le remplacer et j'ai renvoyer le tout (avec donc 2 freeplugs: un d'origine et un neuf) lors de mon passage de la V6 à la freebox mini.




Jakartha

Re : Pb renvoi freebox mini
« Réponse #6 le: 29 August 2017 19:56:05 »

Extrait de la facture :



Jakartha

Re : Pb renvoi freebox mini Nouveau
« Réponse #7 le: 06 September 2017 18:10:44 »
Bonsoir, je viens juste de recevoir ce sms :

Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox (ligne 0251xxxxxxx)
en recommandé à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE". L'équipe Free


Serait-il possible de parler à un technicien pour débloquer cette situation svp ?

« Modifié: 07 September 2017 17:22:06 par Jakartha »