thomas24310

Activation de ma freebox révolution
« le: 25 August 2017 16:51:00 »
Bonjour,
j'ai installé ma free box ce matin, arrivé à l'étape 5 il y a un message d'erreur:  10 avec un point d'interrogation dans un triangle rt le message suivant, aucun compte IPADSL Associé. Puis au bout d'un moment ça redémarre à l'étape1, et ainsi de suite Qu'est ce que ça signifie?
Mon compte freebox a été validé le 17 Août, j'ai reçu ma box mardi et dans l'évolution de ma commande je suis bloqué à l'étape 4.

Cordialement

mowa

Re : Activation de ma freebox révolution
« Réponse #1 le: 25 August 2017 17:02:00 »
Bonjour thomas24310,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas24310

« Réponse #2 le: 27 August 2017 08:39:51 »
Bonjour,
pas de nouvelles?

mowa

« Réponse #3 le: 28 August 2017 09:42:21 »
Bonjour thomas24310,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
18/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  22/08/2017 à 11:45
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas24310

« Réponse #4 le: 28 August 2017 12:55:51 »
Je vous remercie de l'attention que vous avez à mon égard!! Bonne journée.

thomas24310

« Réponse #5 le: 28 August 2017 16:15:37 »
Re bonjour,
Depuis une petite demie heure la free box est active!!!! Par contre, pouvez vous me dire combien de temps faut il pour que le bouquet canal panorama soit actif? Autre question, comment faire pour trouver l'application my canal?
Merci de votre aide!!