faustin

Bonjour,

Un technicien est passé chez moi pour installer la fibre, il n'y est pas arrivé. Depuis, il ne met pas possible de contacter l'assistance au 3244. De plus quand je me connecte à mon compte, je suis diriger vers l'onglet de suivie de ma commande, si j'essaie de cliquer sur un autre onglet, je suis déconnecter immédiatement.

Si il n'est pas possible ou compliqué d'avoir la fibre rapidement, je me conterai de l'adsl en attendant que la fibre soit installé mais j'ai besoin d'internet rapidement

Cordialement

fbx20674765
« Modifié: 25 August 2017 14:10:09 par faustin »

mowa

Bonjour faustin,
après consultation de votre dossier, je vois qu’un ticket d'incident a été ouvert et l'incident est remonté auprès de nos équipes BackOffice, je vous invite alors à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

faustin

Bonjour,

Quand est-il du délais ? Cela va bientôt faire un mois que je suis sans internet ?!

Merci

Technicien408

Bonjour faustin,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Nous n'avons pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

faustin

Bonjour,

Je doit avouer que ce manque d'information est vraiment frustrant.
Je peux comprendre qu'il a des difficultés techniques pour l'installation mais je ne sais pas se qu'il se passe.
Je vais être rappelé mais quand ? Les fourreaux vont ils être débloqués ? Est ce possible ? 1 semaine ? 1 mois ? je ne sais pas.
il devrais être possible d'avoir l'ADSL en attendant que la fibre soit installée quand celle ci prend autant de temps.

Je vais être transparent, je commence à regarder les offres de vos concurrents car j'ai tout simplement besoin d'internet.

Cordialement