fx20754337

ETAPE 3
« le: 25 August 2017 12:59:59 »
Bonjour,

identifiant fbx20754337

Cela fait une semaine que je suis sur l'étape 3.
Est ce normal?

Merci de votre retour

mowa

Re : ETAPE 3
« Réponse #1 le: 25 August 2017 13:13:03 »
Bonjour fx20754337,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
18/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #2 le: 25 August 2017 13:26:04 »
JE VOUS REMRCIE DE VOTRE RETOUR.

mowa

Re : ETAPE 3
« Réponse #3 le: 25 August 2017 14:26:16 »
Je vous en prie fx20754337 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #4 le: 28 August 2017 11:39:13 »
Bonjour

Toujours pas de nouvelles

fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #5 le: 29 August 2017 11:29:11 »
Bonjour,

Cela fait 10 jours que la validation a été faite par France telecom et toujours rien.

Merci de votre retour.

mowa

Re : ETAPE 3
« Réponse #6 le: 29 August 2017 12:03:24 »
Bonjour fx20754337,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez ouvert une ligne téléphonique FT, une demande a été faite afin de relancer le câblage sur cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #7 le: 29 August 2017 12:15:06 »
vous voulez dire que le raccordement n'apas encore été fait

fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #8 le: 29 August 2017 14:05:36 »
il y a déjà une ligne telephonique.
J'ai demande une portabilté.
Je ne connaissais pas le numéro de la ligne FT mais j'ai appelé le 0800 et il ont rectifié d'où la validation par FT le 18/08.
Combien de temps dois je attendre encore?

Avec Bouygues, cela a pris une semaine et la je suis dans ma deuxième semaine.

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Re : ETAPE 3
« Réponse #9 le: 31 August 2017 10:01:13 »
Bonjour fx20754337,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #10 le: 31 August 2017 15:11:30 »
Bonjour,

Merci de votre retour.

depuis le 18 août la validation a été faite par France Teleccom et une de vos collègues m'avait dit que cela allait prendre entre 3 et 10 jours.

Là vous me dites que le dossier n'a pas encore traité.........

Quoi penser.....?

fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #11 le: 05 September 2017 14:12:39 »
Bonjour,

Des nouvelles s'il vous plait!!!

J'ai reçu un message me disant l'intervention d'un technicien de France telecom.

Pourtant votre collègue m'a confirmé qu'il y avait bien une ligne d'ouvert et que FT n'avait pas besoin d'intervenir.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

fx20754337

Re : ETAPE 3
« Réponse #12 le: 06 September 2017 12:33:55 »
Bonjour
Je viens de recevoir un appel de FT me confirmant qu'il y avait une ligne déjà.
El là FREE m'envoie un mail me demandant de contacter le support pour des vérifications.
Je n'arrive pas à joindre le 3244.
Pouvez vous me répondre s'il vous plaît?
Cela fait le troisième message sans réponse.
C'est pénible de ne pas avoir de retour 😢
Merci

Technicien408

Re : ETAPE 3
« Réponse #13 le: 28 September 2017 19:22:38 »
Bonjour fx20754337,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 jours, 4 heures, 8 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 20:14:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement