Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Ligne mise en service aujourd'hui, délai d'attente pour l'envoi de la Freebox ?
Rechercher
21 July 2025 12:30:32
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
BagEnd
Nouveau
«
le:
24 August 2017 16:24:28 »
Bonjour,
Après plusieurs mois d'attente, ma ligne a enfin été mise en service ce matin. Mais je n'ai pas de nouvelle de l'envoi de la freebox (je pensais qu'il devait se faire en parallèle du RDV avec le technicien). Pouvez-vous vérifier que le dossier est bien à jour et me donner un délai pour la réception de la box ?
Par avance merci
mowa
Invité
Re : Ligne mise en service aujourd'hui, délai d'attente pour l'envoi de la Freebox ?
«
Réponse #1 le:
25 August 2017 12:04:53 »
Bonjour BagEnd,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Ligne mise en service aujourd'hui, délai d'attente pour l'envoi de la Freebox ?
«
Réponse #2 le:
31 August 2017 11:55:37 »
Bonjour BagEnd,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
BagEnd
Nouveau
«
Réponse #3 le:
31 August 2017 13:01:57 »
Merci,
On m'a transmis ce matin le numéro de suivi suite à un appel au SAV : retour à la case départ pour moi, la ligne a été débranchée hier matin sous mes yeux, le technicien ayant précédemment utilisé la paire de mon voisin pour me raccorder....
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
«
Réponse #4 le:
31 August 2017 13:26:07 »
Je vous en prie BagEnd.
A votre service.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations