BagEnd

Bonjour,

Après plusieurs mois d'attente, ma ligne a enfin été mise en service ce matin. Mais je n'ai pas de nouvelle de l'envoi de la freebox (je pensais qu'il devait se faire en parallèle du RDV avec le technicien). Pouvez-vous vérifier que le dossier est bien à jour et me donner un délai pour la réception de la box ?

Par avance merci

mowa

Bonjour BagEnd,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour BagEnd,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

BagEnd

Merci,

On m'a transmis ce matin le numéro de suivi suite à un appel au SAV : retour à la case départ pour moi, la ligne a été débranchée hier matin sous mes yeux, le technicien ayant précédemment utilisé la paire de mon voisin pour me raccorder....


Technicien408

Je vous en prie BagEnd.
A votre service.