Bonjour,
J'ai effectué un déménagement et j'ai donc gardé ma freebox. Arrivé dans le nouveau logement impossible de me connecter (bloquage à l'étape 2). Un technicien Free est passé, le cable téléphonique de l'appartement n'était meme pas connecté au boitier de l'immeuble. Celui-ci a essayé de connecter notre cable avec toutes les lignes présentes sans trouver la bonne. Il a donc passé le relai à Orange, cela fait maintenant plus d'une semaine que l'on attend des nouvelles, le service client Free n'a aucune information, et le technicien nous avait parlé de délai de 48h max. Je tente donc ma chance ici, pensez-vous pouvoir m'aider ? Est-ce que vous pensez que je peux effectuer des manipulations moi-même au niveau de l'immeuble (tenter de trouver ma ligne à l'aide d'un téléphone fixe par exemple ?). Je crois qu'un autre boitier téléphone existe au 5ème étage, il est possible que ma ligne soit tout en haut, le technicien Free n'a pas du y penser.
Bien à vous,