Tanel34

La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 23 August 2017 15:04:44 »
Bonjour,
Bloqué à l'étape 3 pour la construction de ma ligne avec le message suivant :
La commande de mercredi 16 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20749420 / 4077.

Merci de bien vouloir consulter mon dossier et revenir vers moi. Je suis depuis plus d'un an maintenant dans un immeuble raccordé à la fibre optique par Orange et il semblerait que personne n'arrive à changer d'opérateur même plus d'un an après... si exclusivité de leur part il devait y avoir il me semble que cette dernière aurait du être temporaire et terminée...

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 25 August 2017 13:08:49 »
Bonjour Tanel34,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
16/08/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 31 August 2017 11:51:11 »
Bonjour Tanel34,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné afin de corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

olivia

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 08 September 2017 16:47:29 »
bonjour,
je me suis inscrite chez FREE le 25 août 2017, et depuis je vois que dans mon suivi de commande je suis bloqué à l'étape 3 "commande refusée pour erreur precalif". Ne pouvant pas vous joindre par téléphone pour "raison d'un grand nombre d'appel" , est ce que je dois aller voir chez d'autres opérateur pour avoir une box à mon domicile?
Cordialement


mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 08 September 2017 16:59:15 »
Bonjour olivia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 08 September 2017 17:12:44 »
Bonjour olivia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 09 September 2017 12:02:12 »
Bonjour Tanel34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    31/08/2017.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 21 September 2017 17:20:53 »
Bonjour olivia,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 25 September 2017 20:38:45 »
Bonjour olivia,
Je reviens vers vous pour vous informer que la date de livraison de votre Freebox mini 4K  le 26/09/2017 de 08:00 à 13:00.
Merci

Technicien408

Re : La commande a été refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 26 September 2017 20:53:22 »
Bonjour olivia,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 8 heures, 47 minutes
Heure de la box : 26/09/2017 21:41:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement