Shary

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freeboox mini 4K le 18/08/2017

Je viens de recevoir aujourd'hui le colis avec les box le 23/08/2017
J'ai effectuer les branchements en respectant les consignes des notices

 
Je suis actuellement Bloqué à l'étape 2 freebox (sur la freebox)
Cette erreur me renvoie à la consultation de mon espace abonné rubrique mon abonnement / suivi de commande :
- Celui-ci est bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
- Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi (<== je l'ai reçu)

Aujourd’hui je souhaite accédé à l'étape 6 le plus rapidement possible.
Qu'est ce que je doit faire pour cela ?
Le 3244 me renvoie à un robot.

Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 2 (freebox) : Etape 4 (suivi de commande)
« Réponse #1 le: 23 August 2017 14:38:47 »
Bonjour Shary,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Shary

Re : Bloqué étape 2 (freebox) : Etape 4 (suivi de commande)
« Réponse #2 le: 24 August 2017 17:03:44 »
Problème résolut efficacement et rapidement merci