Isa70

Commande freebox....Bloqué à l'étape 3
« le: 23 August 2017 09:16:15 »
Bonjour,
Je me suis abonnée à la Freebox le 16/08/2017 en demandant à garder mon numéro de tel actuel, aussi depuis le 17/08, je suis bloquée à l'étape 3, j'ai le message suivant :
"La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "7 <> 9", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
J'ai essayé d'appeler le 3244 plusieurs fois mais impossible d'être mise en relation car trop d'appels.....
Pouvez vous m'aider et m'indiquer quelle est cette erreur ?
Merci par avance.

mowa

Re : Commande freebox....Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 23 August 2017 09:43:15 »
Bonjour Isa70,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Isa70

Re : Commande freebox....Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 31 August 2017 07:37:45 »
Bonjour
Je vous ai envoyé un mp depuis quelque temps mais pas de réponse....
Je suis toujours bloqué à la même étape et impossible de joindre le 3244....
Que dois-je faire ?
Merci

Isa70

Re : Re : Commande freebox....Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 02 September 2017 12:34:38 »
Bonjour
Je vous ai envoyé un mp depuis quelque temps mais pas de réponse....
Je suis toujours bloqué à la même étape et impossible de joindre le 3244....
Que dois-je faire ?
Merci