maxbriens

OFFRE "VENTE-PRIVÉE" : NUMÉRO NON RECONNU
« le: 22 August 2017 12:50:06 »
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l'offre vente privée au sujet d'un forfait freebox à 1.99 € / mois (engagement 12 mois).
J'emménage d'ici quelques jours dans un nouveau logement. La propriétaire m'a indiqué le numéro de téléphone de la ligne actuelle, cependant il s'agit d'un numéro en 09... .
En le renseignant sur le site de Vente Privée, celui est indiqué comme n'étant pas reconnu.

Que puis-je faire ? Existe-t-il un autre numéro de téléphone fixe qui me permettrait d'identifier la ligne ?

D'avance, merci.

Maxime B.

mowa

Re : OFFRE "VENTE-PRIVÉE" : NUMÉRO NON RECONNU
« Réponse #1 le: 22 August 2017 13:01:14 »
Bonjour maxbriens,
je vous invite à me transmettre le nom + le num de tél de votre prédécesseur en 09 en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

blannoye

« Réponse #2 le: 22 August 2017 14:05:28 »
Bonjour,

J'ai le même souci, je souhaite souscrire à l'offre vente privée pour bénéficier de l'abonnement à 1.99€/mois, or lorsque je renseigne mon numéro (04.56...), le site m'indique que mon numéro n'est pas reconnu. Que faire?

Cordialement,

Marion

finitha

Re : Re : OFFRE "VENTE-PRIVÉE" : NUMÉRO NON RECONNU
« Réponse #3 le: 22 August 2017 14:12:34 »
Bonjour maxbriens,
je vous invite à me transmettre le nom + le num de tél de votre prédécesseur en 09 en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
J'ai le même problème, c'est pourquoi je vous ai envoyé un MP avec les différentes informations.
Merci d'avance.
« Modifié: 22 August 2017 14:18:35 par finitha »

mamadite

« Réponse #4 le: 22 August 2017 18:12:44 »
Meme problème pour moi, help!!

blannoye

« Réponse #5 le: 22 August 2017 21:31:23 »
Bonjour,

J'ai le même souci, le site m'indique que mon numéro est inconnu or mon numéro est un 04.56...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Marion

elisew

« Réponse #6 le: 23 August 2017 08:12:31 »
Bonjour

meme problème avec un numéro en 04...

MP envoyé merci

JocelyneAchard

« Réponse #7 le: 23 August 2017 10:29:38 »
Bonjour,

Même problème aussi avec un numéro en 04....

Je vous remercie.

Livarennes

« Réponse #8 le: 23 August 2017 10:44:41 »
Bonjour,

J'ai un message d'erreur alors que c'est le numéro fourni par Orange (abonnée actuellement à Orange depuis 1 an)
"
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."

JocelyneAchard

« Réponse #9 le: 23 August 2017 16:13:37 »
Bonjour,

Même problème aussi avec un numéro en 04....

Je vous remercie.

Bonjour je n'ai pas de réponse à mon problème.

Quelqu'un de free peut-il m'aider ? Merci

Manudu72

« Réponse #10 le: 23 August 2017 16:35:23 »
La réponse que je viens d'avoir est qu'il faut impérativement une ligne F.T. pour souscrire à l'offre !

Et pour ma part je n'en ai pas (d’après Free), alors que j'ai payé une ouverture de ligne chez Bouygues il a 2 ans !!! (ligne via box en 09)

Donc impossible de profiter de la vente privé !

Voila comment on ne vient pas chez Free, un peu déçu :/

Maxoufilou

« Réponse #11 le: 24 August 2017 19:05:18 »
Bonjour,

"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. "
Numéro pourtant valable, actuellement utilisé avec l'opérateur Orange.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci!
Maxime

Ha31

« Réponse #12 le: 06 September 2017 15:29:56 »
Bonjour, je rencontre actuellement le même problème. Impossible pour moi de pouvoir souscrire à l'offre sur vente privée car on ne " reconnaît pas mon numéro Fix " . Je suis actuellement chez sfr red et il me tarde de partir de chez eux. Mon. Utero commence aussi par un 0973. Pouvez vous m'aider svp? Cordialement

Manudu72

« Réponse #13 le: 06 September 2017 17:55:32 »
Je suis chez Free depuis quelques jours (via vente privé) la solution à été d'insister pour avoir le numéro technique de ligne ! (j'étais chez Bouygues).

Il doivent te le donner, mais on à parfois l'impression de parler à un mur :/

Visman59

« Réponse #14 le: 07 September 2017 18:29:29 »
Bonjour,
bon apparemment il n'y a pas de solution et comme demain c'est fini et bien c'est râpé :-[. Je me pose cependant une question quand on lit les conditions de vente il est précisé que l'offre est valable même si la ligne est inactive. Pour cette dernière le numéro support n'est pas reconnu donc dans l'impasse. Comme on ne peut pas souscrire sans passer par ce fichu n° de ligne support et comme on ne peut pas utiliser l'adresse, on a plus qu'à s’asseoir  sur cette offre. ça ne sert à rien de faire de telle vente.
MERCI FREE   >:(
si vous avez l'intention de refaire une vente privée pensez à ceux qui ont rencontré le problème et prévoyez une souscription en utilisant l'adresse  ::)

sebastopaul

« Réponse #15 le: 07 September 2017 19:06:30 »
Bonjour,
bon apparemment il n'y a pas de solution et comme demain c'est fini et bien c'est râpé :-[. Je me pose cependant une question quand on lit les conditions de vente il est précisé que l'offre est valable même si la ligne est inactive. Pour cette dernière le numéro support n'est pas reconnu donc dans l'impasse. Comme on ne peut pas souscrire sans passer par ce fichu n° de ligne support et comme on ne peut pas utiliser l'adresse, on a plus qu'à s’asseoir  sur cette offre. ça ne sert à rien de faire de telle vente.
MERCI FREE   >:(
si vous avez l'intention de refaire une vente privée pensez à ceux qui ont rencontré le problème et prévoyez une souscription en utilisant l'adresse  ::)

As tu contacté le 1044 ?