fabz01

Offre FreeBox vente privée
« le: 21 August 2017 22:48:23 »
Bonjour,
J'attendais la vente privée FREE avec impatience pour changer de FAI (actuellement BBOX).
Lorsque je rentre mon numéro il n'est pas reconnu (numéro en 09)...
Une solution pour me permettre de profiter de cette offre...
Merci beaucoup de votre aide !
Théau

Busyspider

Re : Offre FreeBox vente privée
« Réponse #1 le: 21 August 2017 22:57:44 »
Il faut le numéro technique géographique de la ligne, celui qui est référencée sur les bases de données Orange (pour la numérotation des lignes) pour s'abonner.

Appelle ton service client, et demande ce numéro technique de ta ligne, ils ont l"obligation de te  le communiquer , c'est une obligation légale et personne ne peut s'y soustraire.

ansadajl

Re : Offre FreeBox vente privée
« Réponse #2 le: 22 August 2017 08:07:41 »
Je profite de ce post pour poser ma question :
Si la ligne a été résilié (depuis une semaine, SFR), ils doivent me fournir l'information aussi, ou ils ne sont plus tenus legalement de le faire?
C'est SFR qui s'est chargé de la creation de ligne
« Modifié: 22 August 2017 08:09:28 par ansadajl »

sebastopaul

Re : Re : Offre FreeBox vente privée
« Réponse #3 le: 22 August 2017 11:17:38 »
Je profite de ce post pour poser ma question :
Si la ligne a été résilié (depuis une semaine, SFR), ils doivent me fournir l'information aussi, ou ils ne sont plus tenus legalement de le faire?
C'est SFR qui s'est chargé de la creation de ligne

Tu vas sur ce lien et tu regardes si tu vois une ligne inactive avec ton adresse ?
https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Par contre si tu ne vois pas ta ligne, c'est que techniquement elle est encore active, demandes à Sfr de te fournir le numéro FT ou au 1044 sinon et tu pourras faire ton inscription en mettant que c'est ta ligne.
Si elle apparaît comme Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant et tu continues.