Uillean59

Déménagement ligne et délai
« le: 21 August 2017 14:22:25 »
Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne freebox. et je suis maintenant bloqué à l'étape 4 :
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Hors la ligne était déjà raccordé par le précédent propriétaire qui pouvait utiliser sa ligne. Pouvez vous me renseigner sur le délai d'activation ?

Merci

Busyspider

Re : Déménagement ligne et délai
« Réponse #1 le: 21 August 2017 14:52:52 »
Hors la ligne était déjà raccordé par le précédent propriétaire qui pouvait utiliser sa ligne. Pouvez vous me renseigner sur le délai d'activation ?

Bonjour

Oui, mais à chaque demande de nouvel abonnement, il y a un décâblage de la ligne de l'ancien occupant et un recâblage par Orange qui doit associer cette nouvelle ligne au nouvel abonnement, au nouveau fournisseur d'accès,  au nouveau titulaire  -associé à cette adresse-  et nouvelle position sur les équipements dans le NRA.

Donc intervention d'un technicien Orange à chaque fois ;) Donc  déplacement d'un tech au central d'où les délais ...

Uillean59

« Réponse #2 le: 21 August 2017 15:11:03 »
Merci pour cette information. Et tu aurais une idée des délais de déplacements des techniciens orange (pas besoin d'accéder au logement on est d'accord ?) ?

Je sais que ce sont souvent les mêmes questions qui reviennent mais franchement je m'y perds  :o

Busyspider

« Réponse #3 le: 21 August 2017 15:44:06 »
Hé non, personne n'a  connaissance  des planning des tech Orange, même pas Free ;)

Là on est encore en période de congés annuels, les dispo des tech restant sur place, sont sans doute un peu rallongés pour remplacer leurs collègues en vacances.

Depuis combien de jours tu es en étape 4 ?

mowa

« Réponse #4 le: 22 August 2017 11:23:31 »
Bonjour Uillean59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Uillean59

« Réponse #5 le: 23 August 2017 08:30:56 »
Bonjour, c'est envoyé , merci pour votre réponse

Uillean59

« Réponse #6 le: 24 August 2017 08:07:53 »
Bonjour,

Tout fonctionne depuis hier sauf une association de free plug mais on change alors de sujet ;)

Celui-ci est clos, je vous remercie pour vos réponses.