CharlotteL

Remboursement mois abonnements abusifs
« le: 18 August 2017 17:41:34 »
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Freebox le 5 juillet j'ai bien envoyé tout mon matériel etc.
Or on me demande de payé la facture de juillet et d'août pour la consommation ce qui équivaut à 50 euros environ. Cependant j'avais résilié !
Et les frais de résiliation sont de 50 euros donc j'ai bloqué tout les prélèvements SEPA car je suis dans une situation difficile financièrement . De plus les deux factures - la résiliation normalement vous aurez votre compte!
Je souhaite donc que les deux mois non consommés soit pris en compte pour le paiement de la résiliation !
Cordialement

mowa

Re : Remboursement mois abonnements abusifs
« Réponse #1 le: 19 August 2017 08:26:24 »
Bonjour CharlotteL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.