guillaume75020

Bonjour,

Suite à 2 mois de dysfonctionnement technique sans accès à vos services, j'ai résilié mon contrat Freebox révolution avec un courrier par Recommandé Accusé réception R2 le 03/08/17.
Mon matériel a été retourné ce même jour en Colissimo Suivi avec AR R2 ce même jour à l'adresse indiquée comme précisé.
Le matériel a été réceptionné le 04/08/17 par les service FREE à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Depuis aucune nouvelle hormis la prise en compte de la résiliation le 09/08/17 sur mon espace abonné et surtout aucun moyen pour vous contacter avec succès.

Je suis joignable par MP pour vous communiquer mes références clients.

Merci de me confirmer de la bonne réception du matériel et la validation du retour avec son contenu.
Merci également de me retourner la facture de clôture définitive suite résiliation avec les frais de clôture mentionnés pour prise en charge de mon nouvel FAI.

Dans l'attente de vous lire.

Cdt.

mowa

Bonjour guillaume75020,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour guillaume75020,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 09/08/2017 ==> Suivi    Abonnement résilié.
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 09/08/2017 : La poste Client, votre situation est donc régularisée.
Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture sera générée début Septembre, vous pouvez revenir vers moi afin de vous l'envoyer par mail.
A votre disposition.
Cordialement.

guillaume75020

Bonjour,
Merci pour votre retour, si possible oui je suis preneur pour récupérer au plus tôt ma facture de clôture avec les frais de résiliation.
Cdt.

sebastopaul

Bonjour,
Merci pour votre retour, si possible oui je suis preneur pour récupérer au plus tôt ma facture de clôture avec les frais de résiliation.
Cdt.

Tu vas sur ton compte Free avec tes id Free et le mot de passe et tu auras accès à tes factures.

Nordid

Bonjour,
Suite à résiliation de freebox revolution, j'ai restitué le materiel complet dans un ups acces point le 01/08/2017. Le matériel a ete receptionné le 03/08/2017 par l'accueil de MOISSY.
J'ai reçu la facture de free concernant les frais de resiliation. Puis plus rien, aucune validation de reception du materiel ni de facture de clôture. Que faire ?

mowa

Bonjour Nordid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nordid

Bonsoir Mowa,
Je vous ai transmis em mp les numéros demandés, le 22/08/2017 et pas de réponse de votre part à ce jour.
Dois je patienter encore ?
Merci pour votre réponse

mowa

Bonjour Nordid,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 04/08/2017 : UPS Client  / Date de résiliation    21/07/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.