petitefee

déménagement etape 3 erreur PRE_QA_NUM "54 <> 54B
« le: 18 August 2017 12:43:09 »
bonjour j'ai demandé le déménagement de ma ligne on m'indique l'erreur suivante PRE_QA_NUM "54 <> 54B en me demandant de rappeler le 3244
( ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "54 <> 54B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20743382 / 8744)

malheureusement je suis dans l'incapacité de parler j'aimerai régler cela par écrit mais il n'y a aucun moyen de le faire. je suppose que le probleme vient de mon adresse (a savoir que la ligne est a une adresse et la facturation a une autre puisque ma nouvelle habitation a plusieurs entrées du coup 54 en bas et 54b en haut avec 2 noms de rue différentes)  donc que faire?

merci d'avance

sebastopaul

Re : déménagement etape 3 erreur PRE_QA_NUM "54 <> 54B
« Réponse #1 le: 18 August 2017 12:44:26 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa.

petitefee

« Réponse #2 le: 18 August 2017 13:04:22 »
mp a Mowa envoyé merci de votre réponse si rapide  :)

mowa

« Réponse #3 le: 19 August 2017 09:56:01 »
Bonjour petitefee,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du à un souci d'adresee ==> Etat    Erreur à la commande de câblage
14/08/2017    -    Divergence de numéro de voie dégroupage total ndi (PRE_QA_NUM) => 54 <> 54B
Merci de me confirmer svp votre adresse complète exacte afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

petitefee

« Réponse #4 le: 20 August 2017 09:06:55 »
adresse envoyé en mp
merci encore

mowa

« Réponse #5 le: 22 August 2017 13:49:02 »
Bonjour petitefee,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

petitefee

« Réponse #6 le: 23 August 2017 09:45:56 »
je ne suis pas vraiment  joignable sur mon mobile vu que je ne peux pas parler..  c'est la raison de ma présence sur le forum.. mais si une autre personne est avec moi je lui demanderai de répondre..
merci encore

Busyspider

« Réponse #7 le: 23 August 2017 10:04:15 »
Bonjour petitefee

Sur le Net pour Free tu as une assistance spécifique dédiée aux "Sourds et malentendants", n'hésite pas à l'utiliser.

On peut soit faire une vidéo et parler en langage des signes, soit faire du tchat  écrit

http://www.free.fr/assistance/2528.html

et ici plus précisément avec Face To Free spécial

https://assistance.free.fr/contact/#freebox

ou directement

http://www.deafi.com/deafilines/free/

Uniquement dédié aux personnes concernées, ceux qui ne le sont pas sont priées d'utiliser le service  classique Face To Free évidemment

Logiquement si tu es signalé comme concerné -enregistré chez Free- tu devrais etre redirigé automatiquement vers le bon service.

petitefee

« Réponse #8 le: 23 August 2017 10:22:45 »
deja essayé (malgré que ce soit inscrit réservé au sourd et mal entendants mon handicap tout récent concerne uniquement la parole ) quand j'essaie ca me renvoi toujours au suivi de commande.. mais merci tout de meme pour votre réponse