Matt07

Problème
« le: 17 August 2017 23:55:07 »
Bonjour.
J'ai souscrit à une offre depuis le 19juillet et je suis toujours à l'étape 3.
Si on peut me renseigner car ça fait quasiment un mois que j'attends et que ça devient long.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Problème
« Réponse #1 le: 18 August 2017 08:32:59 »
Bonjour,

Quand on bloque comme ça en étape 3 c'est bien souvent une saturation des équipements Orange (saturation boucle locale); envoies un MP à Mowa pour plus de renseignements.

Matt07

Re : Problème
« Réponse #2 le: 18 August 2017 18:42:55 »
Bonjour, pas de soucis je vais le mp merci

Matt07

Re : Problème
« Réponse #3 le: 18 August 2017 20:59:29 »
Mp envoyé.
Cordialement


mowa

Re : Problème
« Réponse #4 le: 19 August 2017 09:30:21 »
Bonjour Matt07,
après consultation de votre dossier, je présume qu'une saturation est occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
    21/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 29 jours (OKAR) => ETUDE_OK date_prev=(2017-07-30)
-    21/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170731 08h00
-    10/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-07-31)
-    14/08/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Matt07

Re : Problème
« Réponse #5 le: 19 August 2017 10:13:32 »
Bonjour mowa.
Pas de soucis.
Merci

mowa

Re : Problème
« Réponse #6 le: 19 August 2017 11:35:24 »
Je vous en prie Matt07, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Matt07

Re : Problème
« Réponse #7 le: 21 August 2017 18:36:00 »
Bonjour,
Petite information que j'ai eu apparemment le technicien devait repasser pour raccorder parce qu'il avait pas trouvé la borne France Télécom.
Il n'est jamais revenu. Et quand j'ai était demander à France Télécom pour qu'un technicien revienne ils m'ont dit que c'était à mon opérateur de les recontacter.
Cordialement.

Matt07

Re : Problème
« Réponse #8 le: 24 August 2017 16:04:59 »
Bonjour j'aurais aimer savoir si il y avait des nouvelles par rapport à mon problème de blocage étape 3 ? Cordialement

mowa

Re : Problème
« Réponse #9 le: 26 August 2017 14:32:17 »
Bonjour Matt07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème
« Réponse #10 le: 31 August 2017 11:11:02 »
Bonjour Matt07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement