malyana

Bonjour,
Après un écrasement de ligne le 1er août, la ligne est rétablie le samedi 12.  Aujourd'hui, ma freebox indique encore une étape 2.
Aidez-moi je n'en peux plus!  >:(

sebastopaul

Re : Freebox bloquée en étape 2 (encore-encore-encore-encore)
« Réponse #1 le: 16 August 2017 10:04:20 »
Il faut contacter à nouveau le 3244.
Le 12 août ta ligne est rétabli; la freebox affichait l'heure ?

malyana

« Réponse #2 le: 16 August 2017 10:25:23 »
Bonjour Sébastien,
oui, la box affichait l'heure, j'ai même reçu un mail lundi pour me signifier que tout était ok....
Ca commence à  être très pénible...
Y a plus d'offres pro chez Free?

sebastopaul

Bonjour Sébastien,
oui, la box affichait l'heure, j'ai même reçu un mail lundi pour me signifier que tout était ok....
Ca commence à  être très pénible...
Y a plus d'offres pro chez Free?

De mémoire il n'y a jamais eu d'offre pro.
Ce qui est anormal c'est le nombre de fois que la ligne est victime de slamming, il faut déposer un recours auprès du tribunal dans ce cas si c'est régulier. Tu as un numéro attribué par Orange au départ , ou c'est numéro voi/ip attribué par u opérateur.

malyana

« Réponse #4 le: 16 August 2017 11:00:45 »
Alors... Quand je me suis abonnée dans mon logement  l'an dernier on a trouvé un ndi à mon adresse, le batiment avait un an. Seulement, d'après ce que j'ai compris, ce NDI n'était pas localisé au bon endroit. Après plusieurs interventions, FT a dit que tout était ok. Le 1 aout, rebelote, ils ont refait une construction de ligne avec un nouveau NDI, mon appartement étant précablé et de nouvelles informations étant remontées chez FT. Free a déménagé ma ligne sur ce nouveau NDI. Plus ça va moins je comprends ce qu'il se passe au niveau des lignes dans mon bâtiment... Ca m'embête de devoir partir de chez free, mais mon conjoint et moi sommes des pros et avons absolument besoin d'avoir des outils fiables pour travailler...