Bruno35200

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free le 21/06/17. j'ai fait suivre le même jour par colis l’équipement terminal en recommandé avec accusé de réception. Vous avez reçu ce colis le 23 /06/17. Nous vous avons restitué la totalité des équipements demandés dans leurs boites d’origine.

nous avons reçu un premier mail de votre part nous indiquant que vous n'aviez pas reçu l'équipement et que vous souhaitiez nous le faire facturer 400 euros.  nous vous avons donc répondu par FAX en mettant en pièce jointe la preuve de notre dépot: (l'AR de la poste).

ET hier nous recevons un nouveau mail comme quoi vous n'avez toujours rien reçu...  (et le prix du matériel à augmenté entre temps (519.98 au Lieu des 400 précédemment demandés!!

voici le courrier:


DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0299538607
le vendredi 23 juin 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boîtier Freebox HD      290.00 EUR
Boitier FreePlug v6      39.99 EUR
Boitier FreePlug v6      39.99 EUR
Modem Freebox v5      150.00 EUR

Total de la facture      519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
   Freebox Résiliation
   C/O PUBLIDISPATCH
   6, rue Désir Prévost
   91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.


Donc pouvez vous donner plus de précisions car impossible de vous joindre... et aucune réponse à notre FAX.

Cordialement,

Bruno