titi62arras

Avantage freebox impossible
« le: 13 August 2017 10:24:45 »
J'ai souscris un forfait free Mobile via vente privée ( 1 euros / mois pendant 12 mois, illimité, 100Go)
Comme j'ai besoin de la 4g illimité, j'ai souscris plus tard sur le même compte un second forfait free en plein tarif ( 19.99 euros / mois ).
J'ai donc 2 forfait sur le même compte Free mobile

Et je n'arrive pas à "activer l'avantage Freebox' cela me marque "Une réduction est déjà en cours sur votre ligne."

Es normal ?

Bien cordialement

Teknos_Free

Re : Avantage freebox impossible
« Réponse #1 le: 17 August 2017 16:02:43 »
Bonjour,
J'ai souscris un forfait free Mobile via vente privée ( 1 euros / mois pendant 12 mois, illimité, 100Go)
Comme j'ai besoin de la 4g illimité, j'ai souscris plus tard sur le même compte un second forfait free en plein tarif ( 19.99 euros / mois ).
J'ai donc 2 forfait sur le même compte Free mobile . Et je n'arrive pas à "activer l'avantage Freebox' cela me marque "Une réduction est déjà en cours sur votre ligne."
Es normal ?
Effectivement c'est normal  pour les abonnements  mobiles souscrit  par le  biais de vente-privée, ils  ne peuvent pas être  rattachés à un abonnement  Freebox  et   bénéficier ainsi de  la réduction pour  rattachement à cette dernière. Je pense qu'il en sera   de même  pour les autres  lignes qui  sont  rattachées  à  la  même ligne  de  vente-privée.

titi62arras

Re : Re : Avantage freebox impossible
« Réponse #2 le: 17 August 2017 16:17:10 »
Bonjour,Effectivement c'est normal  pour les abonnements  mobiles souscrit  par le  biais de vente-privée, ils  ne peuvent pas être  rattachés à un abonnement  Freebox  et   bénéficier ainsi de  la réduction pour  rattachement à cette dernière. Je pense qu'il en sera   de même  pour les autres  lignes qui  sont  rattachées  à  la  même ligne  de  vente-privée.
Merci de la réponse, donc si détache mon second abonnement (19.99) je devrais pouvoir lui mettre l'avantage Freebox ?
Ou faut t'il que je résilie la ligne principale ( Vente privé 1e) pour que la seconde devienne principale et permettre l'avantage Freebox ?

sebastopaul

Re : Re : Re : Avantage freebox impossible
« Réponse #3 le: 17 August 2017 16:37:55 »
Merci de la réponse, donc si détache mon second abonnement (19.99) je devrais pouvoir lui mettre l'avantage Freebox ?
Ou faut t'il que je résilie la ligne principale ( Vente privé 1e) pour que la seconde devienne principale et permettre l'avantage Freebox ?

En avantage Freebox tu peux avoir jusqu'à 4 forfaits à 15,99€ au lieu de 19,99€.

Teknos_Free

Re : Re : Re : Avantage freebox impossible
« Réponse #4 le: 17 August 2017 16:39:09 »
A  mon avis  c'est   possible.  Essayez  et faites-nous un  retour...
L'offre  vente-privée est un engagement  de  12  mois à ma connaissance... Je pense pas  que  la  résilier  soit  une solution.

titi62arras

Re : Re : Re : Re : Avantage freebox impossible
« Réponse #5 le: 17 August 2017 16:46:57 »
A  mon avis  c'est   possible.  Essayez  et faites-nous un  retour...
Dés que ma ligne secondaire à 30 jours ( d'ici 13 jours) je la détache et je vous tiens au courant
Merci
« Modifié: 17 August 2017 16:50:28 par titi62arras »

titi62arras

Re : Re : Re : Re : Avantage freebox impossible
« Réponse #6 le: 17 August 2017 16:49:42 »
L'offre  vente-privée est un engagement  de  12  mois à ma connaissance
Non sans engagement  8)

titi62arras

Re : Re : Re : Re : Avantage freebox impossible Nouveau
« Réponse #7 le: 31 August 2017 13:02:20 »
A  mon avis  c'est   possible.  Essayez  et faites-nous un  retour...L'offre  vente-privée est un engagement  de  12  mois à ma connaissance... Je pense pas  que  la  résilier  soit  une solution.
Re,
J'ai pu détacher ma seconde ligne et lui rattacher l'avantage Freebox !!
J'ai enfin la 4G illimité !!

Et pour info pendant ma période de dépassement des 100Go, l'upload n'a jamais été bridé  :o
« Modifié: 31 August 2017 13:13:56 par titi62arras »