Pec74

Étape 4
« le: 12 August 2017 15:42:27 »
Bonjour,

je me suis inscrit le 08/08/17 et j'ai reçu ma box le 10/08.  Je suis en étape 4 depuis le 09/08 et la box de mon futur ancien FAI est toujours connecté. Y'a t'il un soucis ?

Cordialement

mowa

Re : Étape 4
« Réponse #1 le: 12 August 2017 15:49:28 »
Bonjour Pec74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pec74

Re : Étape 4
« Réponse #2 le: 12 August 2017 15:54:32 »
MP envoyé !

mowa

Re : Étape 4
« Réponse #3 le: 12 August 2017 16:05:58 »
Bonjour Pec74,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    09/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Livraison effectuée le vendredi 11/08/2017 à 08:18.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Pec74

Re : Étape 4
« Réponse #4 le: 12 August 2017 16:10:07 »
Je suis un peu impatient, mais j'avais peur qu'il y ait un soucis. Merci pour votre réponse, il ne me reste plus qu'à patienter.
« Modifié: 12 August 2017 18:38:58 par Pec74 »

mowa

Re : Étape 4
« Réponse #5 le: 12 August 2017 16:21:31 »
Je vous en prie, tout à fait Pec74  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Claire Mickaël

Re : Étape 4
« Réponse #6 le: 15 August 2017 09:12:35 »
La même chose depuis le 6 août pour moi bloquer étape 4 mowa peu m'aider?


Pec74

Re : Étape 4
« Réponse #7 le: 19 August 2017 07:40:05 »
Bonjour,

mowa, avez vous de bonnes nouvelles concernant mon raccordement ? Avec le jour férié de cette semaine et le probable pont des techniciens je présume qu'il faille attendre semaine prochaine pour espérer passer en étape 6. Pour le moment j'ai toujours les services de mon ancien FAI.

Cordialement.

mowa

Re : Re : Étape 4
« Réponse #8 le: 19 August 2017 08:20:27 »
La même chose depuis le 6 août pour moi bloquer étape 4 mowa peu m'aider?

Bonjour Claire Mickaël,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Étape 4
« Réponse #9 le: 19 August 2017 08:25:17 »
Bonjour,

mowa, avez vous de bonnes nouvelles concernant mon raccordement ? Avec le jour férié de cette semaine et le probable pont des techniciens je présume qu'il faille attendre semaine prochaine pour espérer passer en étape 6. Pour le moment j'ai toujours les services de mon ancien FAI.

Cordialement.

Bonjour Pec74,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
09/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Pec74

Re : Étape 4
« Réponse #10 le: 20 August 2017 06:22:46 »
Bonjour mowa,

merci pour la remontée de demande. Je croise les doigts pour que semaine prochaine soit la bonne !

Cordialement.

Pec74

Re : Étape 4
« Réponse #11 le: 21 August 2017 19:28:55 »
Bonjour,

aujourd'hui dans la matinée coupure de mon ancien FAI. Étape 6 validée dans la foulé. En raccordant la Freebox ce soir, j'ai internet avec un débit bien meilleur qu'à l'époque ou j'ai quitté Free, et la TV. Il ne manque que la portabilité de mon numéro de fixe pour que tout soit parfait ! D'ici 24h ou 48h si tout va bien.

Merci mowa !

Cordialement.

mowa

Re : Étape 4
« Réponse #12 le: 22 August 2017 11:42:34 »
C'est ce que j'ai pu constater justement Pec74 en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    21/08/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    4 heures, 3 minutes
Heure de la box :    22/08/2017 12:37:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.