fbx20675429

Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« le: 11 August 2017 20:51:32 »
Bonjour,
Suite à notre séparation j'ai souscrit un nouvel abonnement chez free le 30 juillet.  J'étais déjà une ancienne cliente free jusqu'à 2015. son J'ai déjà une ligne existante.
Je ne reçois toujours pas l'ADSL malgré que le matériel Freebox soit arrivé le 4 août.
Sur le suivi de commande il est indiqué que je suis toujours en étape 4. Ça commence à faire long.
Et impossible de contacter un conseiller ou technicien en ligne ou par téléphone.
Merci de me renseigner sur l'état de ma commande.

mowa

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #1 le: 12 August 2017 09:14:14 »
Bonjour fbx20675429,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
02/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  04/08/2017 à 11:30
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20675429

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #2 le: 12 August 2017 13:58:38 »
Merci pour votre réponse, mais cela reste long quand-même.

mowa

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #3 le: 12 August 2017 15:07:18 »
Je vous en prie fbx20675429  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20675429

Re : Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #4 le: 18 August 2017 05:30:03 »
Je vous en prie fbx20675429  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
Nous sommes le 18 août et toujours pas de raccordement. .. Je comprends pas, j'avais une ligne free jusqu'en 2015.
J'ai surtout besoin de retrouver rapidement internet et téléphone sinon je risque de perdre mon job !!! 😣😣😣
POURQUOI EST CE SI LONG ?

sebastopaul

Re : Re : Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #5 le: 18 August 2017 08:30:16 »
Nous sommes le 18 août et toujours pas de raccordement. .. Je comprends pas, j'avais une ligne free jusqu'en 2015.
J'ai surtout besoin de retrouver rapidement internet et téléphone sinon je risque de perdre mon job !!! 😣😣😣
POURQUOI EST CE SI LONG ?

Bonjour,

Tu as gardé le même logement ? Et tu as repris un nouvel abonnement ?

fbx20675429

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #6 le: 18 August 2017 09:57:08 »
Oui car entetemps mon compagnon s'était installé chez moi en 2015 et voulait garder son abonnement à SFR.  Il est parti début août avec son abonnement donc je suis sans Internet, ni téléphone,  ni tv depuis. Et comme j'étais satisfaite de free auparavant j'ai souscrit un nouveau contrat.
« Modifié: 18 August 2017 10:04:11 par fbx20675429 »


sebastopaul

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #7 le: 18 August 2017 10:59:53 »
Voilà donc tu n'as pas attendu que la ligne soit résiliée et donc Free a du écraser la ligne
en cours de câblage dégroupage total plp anticipé
C'est un peu plus long.

fbx20675429

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #8 le: 20 August 2017 12:34:21 »
Un peu long, je dirais pas cela.
C'est extrêmement long cela fait 3 semaines maintenant que je n'ai plus Internet ni téléphone ni tv !!!
Manquerait plus qu'on me facture le mois d'août! !!
Et je fais comment pour mon travail  ???
De plus il n'y a aucun moyen de contacter un conseiller free 😡😡😡

mowa

Re : Freebox livrée mais pas de raccordement! !!
« Réponse #9 le: 22 August 2017 13:58:26 »
Bonjour fbx20675429,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
02/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 20 jours (OKAR)
-    21/08/2017    -      ➜ Instances FT : CR en cours d'emission
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.