Amanda-M

Bonjour,

Je vous soumets mon extrême mauvaise expérience utilisateur chez vous, Free.

J'ai déménagé le 29 mai 2017 et vous ai soumis l'ensemble du matériel FREEBOX ainsi que la lettre de résiliation FREEBOX par colis RAR le 29/05/2017 dernier. Mon compte affiche bien une résiliation de la ligne non pas le 31/05/2017, date à laquelle vous avez reçu le colis (d'après la preuve de livraison de mon bordereau RAR) mais au 01/06/2017.

Or, je continue à recevoir des factures pour le mois de juin et le mois de juillet correspondant à l'abonnement alors que je ne suis plus abonnée.
J'ai déménagé au Canada et il est extrêmement négatif pour moi de recevoir ces factures irrecevables et incompréhensibles ainsi qu'une injonction à payer de la part d'INTRUM JUSTITIA. Heureusement que j'avais bloqué par sécurité et conseil de mon banquier les prélèvements automatiques sur mon compte en banque français, j'aurais bien été embêtée sans argent dessus.

Merci de régler la situation au plus vite car je commence vraiment à m'énerver. C'est le 3ème déménagement avec FREE qui se passe mal mais là c'est quand même le pompon.
Je peux vous envoyer les justificatifs souhaités, cependant uniquement en ligne et non par courrier car au Canada, cela me coûterait extrêmement cher et j'ai déjà dépensé assez de temps et d'argent avec vos erreurs. Avec cette expérience, je doute fortement de reprendre FREE à mon retour en France si ça ne se règle pas très rapidement !!