Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement red sfr en vigueur depuis le 04 juillet 2017 avec portabilité du numéro, à cette même date, j'ai reçu 2 mails de la part de free,
1: Nous vous informons d'une perte d'accès..
2: Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité, Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
le 8 juillet, je recevais la facture de 29.99 euros.
Quelques jours après, je renvoyais la freebox complète dans sa boite d'origine.
Pour finir , je reçois un mail de la part de free le 06 aout 2017:
le total de votre facture est de 22.88 euros.
Ils continuent donc de me facturer.
pourriez-vous vous pencher sur mon dossier?
merci.
Cordialement,
Trycia
Apparemment, la facture est liée aux frais de résiliation, mais, ceux-ci auraient dû être pris en charge par mon nouveau F.A.I ,
celui-ci me l' a d'ailleurs bien spécifié au téléphone.
Merci.