ManonMty

Étape 4
« le: 10 August 2017 21:23:29 »
Bonjour, j'ai récemment souscrit un abonnement Freebox et j'ai reçu celle ci ce jour mais à l'installation elle bloque à l'étape 4...
Que se passe t-il ?


mowa

Re : Étape 4
« Réponse #1 le: 11 August 2017 08:04:57 »
Bonjour ManonMty,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ManonMty

Re : Étape 4
« Réponse #2 le: 12 August 2017 11:32:29 »
Bonjour je vous ai donné hier les informations nécessaires par mp
Y'a t-il un problème ?

Cordialement

mowa

Re : Étape 4
« Réponse #3 le: 12 August 2017 11:40:31 »
Bonjour ManonMty,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    08/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le : Jeudi,  10/08/2017 à 11:41
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.