alixledino

Bonjour,

J'ai lancé le 1er août la procédure de déménagement de ma freebox V6 en choisissant un numéro de ligne inactif via l'interface free. Actuellement quand je branche ma freebox, elle bloque à l'étape 2. J'ai un doute sur le numéro inactif que j'ai choisi lors de la procédure de déménagement. J'ai appelé le 3244 qui a fait une vérification du matériel, c'est ok. Un technicien devait venir chez moi mais le rendez-vous n'a pas pu être pris car le logiciel de prise de rendez-vous rencontre des problèmes m'a expliqué mon interlocuteur. Il m'a dit de patienter et qu'un technicien va m'appeler pour prendre rendez-vous...

Avez-vous la possibilité de vérifier que j'ai saisi le bon numéro de téléphone pour ne pas rallonger le délai d'attente ?

Merci d'avance

mowa

Bonjour alixledino,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.