donald54470

déménagement free avec construction de ligne
« le: 08 August 2017 20:46:49 »
Bonsoir, suite à un déménagement un rendez-vous avec france telecom pour une construction de ligne était prévu à mon domicile vendredi 04 août 2017 entre 13h et 15h mais personne n'est venu et aucun appel. Je n'ai pas de possibilité de contacter le 3244  (car ma ligne est en construction)  je voudrais savoir où ça en est et si france telecom va me recontacter ou si je dois le faire et surtout comment  ? Vendredi en fin d'après-midi j'ai contacté un conseiller free qui m'a répondu que le technicien france telecom n'a pas trouvé l'adresse et qu'il allait me rappeler lundi mais après toute la journée à attendre je n'ai reçu aucun appel.

mowa

Re : déménagement free avec construction de ligne
« Réponse #1 le: 09 August 2017 08:39:08 »
Bonjour donald54470,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 09 August 2017 16:58:46 »
Bonjour donald54470,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction      
05/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

donald54470

« Réponse #3 le: 09 August 2017 21:49:56 »
Ok merci des informations. Et j'ai également un soucis dont j'aimerais obtenir le remboursement, Free ma facturé le mois d'août pour l'abonnement à la freebox alors que je n'ai aucun accès aux services free car ma ligne est en construction depuis ma demande de déménagement (c'est-à-dire depuis le 28 juillet environ).

donald54470

« Réponse #4 le: 18 August 2017 15:02:46 »
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le délais normal d'attente pour une construction de ligne ? Et j'aimerais savoir pourquoi je suis à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) sur mon espace abonné alors que le rdv initialement prévu par FT à été annulé ? Qu'est-ce que je doit faire, attendre car tout est normal, essayer de contacter FT pour reprendre un RDV ?

mowa

« Réponse #5 le: 19 August 2017 11:43:56 »
Bonjour donald54470,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
05/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
Merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que vous pouvez demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas eu accès aux services Free :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Adresse d'envoi :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

donald54470

« Réponse #6 le: 20 August 2017 15:55:56 »
Merci de votre réponse, je ferrai ma demande de remboursement lorsque j'aurais accès au service de free

mowa

« Réponse #7 le: 22 August 2017 08:34:20 »
Je vous en prie donald54470, je tiens à vous préciser qu'on a essayé de prendre contact avec vous mais sans succès, merci de rester joignable svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

donald54470

« Réponse #8 le: 24 August 2017 17:13:45 »
Bonsoir, aujourd'hui un technicien partenaire d'orange (agiscom) est intervenu pour finaliser la construction de ligne, 5 min après sont départ j'ai eu accès aux services Free. Merci aux techniciens de m'avoir répondu mon problème est résolu.