Etape 3: adsl_nok
« le: 08 August 2017 10:59:52 »
Bonjour ,

Je me suis inscrit dimanche soir a l'offre mini 4k et aujourd'hui je vois sur mon suivi :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 08 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.

Lorsque je contacte le 3244 on me dit que ma commande est en cours et qu'il faut patienter.

Est-ce que mon inscription est bien prise en compte et vas-t-elle se débloquer ?

Merci

Cordialement 

mowa

Re : Etape 3: adsl_nok
« Réponse #1 le: 08 August 2017 13:13:20 »
Bonjour [email protected],
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #2 le: 08 August 2017 14:11:08 »
Merci pour votre réponse , je viens d'avoir le 3244 au téléphone (ils m'ont appelés) et c’était un problème d'adresse , je suis passé a l’étape 1.

Merci ,

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 08 August 2017 14:24:36 »
Très bien alors [email protected], du moment que vous êtes à l'étape 1 de nouveau cela signifie que l'erreur de câblage a été corrigée, vous devez donc patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.