tropamer

bonjour,

Serait il possible de connaitre la demarche pour avoir un bon de retour pour le matériel ?
l'interface abonné free ne me presente plus que les factures ?

id client : 5076859

Merci

mowa

Re : Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #1 le: 08 August 2017 13:50:02 »
Bonjour tropamer,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compte le 07/08/2017, je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Samar

Re : Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #2 le: 22 January 2018 10:24:11 »
bonjour,

Serait il possible de connaitre la demarche pour avoir un bon de retour pour le matériel ?
l'interface abonné free ne me presente plus que les factures ?

id client : 5076859

Merci


Bonjour,

J'ai la même demande svp, résiliation avec portabilité du numéro, pourrais je savoir comment bénéficier du bon de retour svp?
Id client 13928501

Merci beaucoup
Cordialement,