fbx19311124

Problème pour déménagement de ma freebox
« le: 07 August 2017 22:32:50 »
Bonjour a tous,

J'ai voulu déménager mon freebox  à mon nouveau domicile dont le bail démarre ce jour le 7 juillet 2017.

La procédure sur internet n'a pu aboutir. Voici le message que j'ai eu à la fin : " ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre free haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone".
L'ancien locataire qui est en fait le propriétaire n'aurait il pas fait modifier son abonnement ? Que puis je faire ? Dois je attendre son bon vouloir .... ?

Si quelqu'un peut me donner des infos, merci.

Busyspider

Re : Problème pour déménagement de ma freebox
« Réponse #1 le: 08 August 2017 07:05:27 »
" ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre free haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone".

Bonjour

Si probablement ,  que l'ancien occupant à fait le nécessaire, mais pour une ligne ADSL, il y a d'abord la résiliation commerciale faite par le client à son FAI, puis le FAI concerné va devoir demander la libération de la ligne à Orange. Free le fait par lot fin de mois .

Mais on peut demander une libération de ligne par anticipation (avant la fin du mois)
- Soit à la hotline
- Soit ici en demandant  à Mowa ou à Technicien408  ( Techniciens Free sur ce forum)
- Soit directement sur le forum de l'ADUF pour un traitement en direct  de la demande  http://www.aduf.org/index.php

mowa

Re : Problème pour déménagement de ma freebox
« Réponse #2 le: 08 August 2017 13:38:54 »
Bonjour fbx19311124,
je vous invite à prendre contact avec le service déménagement directement au 3244 afin de vérifier cela.
A votre disposition.
Cordialement.