fbx16826895

Bloqué étape 4 mini 4k [RÉSOLU]
« le: 07 August 2017 21:54:18 »
Bonsoir,

Cela fait depuis le samedi 5 aout dans l'après midi que la freebox mini 4k est en train d'essayer de se synchroniser...
Elle est actuellement connectée au NRA ZUP50.
Dimanche sur les coups de 19h, elle s'est connectée 15 minutes, et en VDSL, ce qui pour moi était une première, jusqu'à ce qu'elle perde sa connexion.
Lundi, donc aujourd'hui toujours rien. Est ce qu'il y a un problème purement de DSLAM ?

Merci
Mon identifiant: fbx16826895
« Modifié: 08 August 2017 21:44:27 par fbx16826895 »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 mini 4k
« Réponse #1 le: 08 August 2017 14:45:36 »
Bonjour,
As tu ouvert un ticket incident au 3244.

fbx16826895

Re : Bloqué étape 4 mini 4k
« Réponse #2 le: 08 August 2017 21:41:03 »
Merci pour ta réponse. Oui j'ai ouvert un ticket. Mais tout est revenu à la normale depuis 14h.
 8)

sylvain51320

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 12 August 2017 19:05:58 »
moi aussi je suis bloqué etape 4 Freebox revolution depuis le 1/08/2017 !!!!!!


sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4 mini 4k
« Réponse #4 le: 12 August 2017 19:49:08 »
Merci pour ta réponse. Oui j'ai ouvert un ticket. Mais tout est revenu à la normale depuis 14h.
 8)

Le souci a été résolu

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 12 August 2017 19:49:52 »
moi aussi je suis bloqué etape 4 Freebox revolution depuis le 1/08/2017 !!!!!!

étape 4 sur le suivi de commande ou la freebox ?