Mi1000

Bonjour,

J'ai renvoyé le matériel le 22/06/2017 en recommandé par la poste après résiliation mais je viens de recevoir un mail+SMS me précisant que Free n'a rien reçu et que je serais facturé si je ne retournais pas le matériel. J'ai reçu l'accusé de réception du Colissimo n° 8U01543199664, vos services ont reçu le colis le 26/06/2017.
https://drive.google.com/file/d/0B5m0yU8Lci6pWFg5YVQzSzBuSEE/view?usp=sharing
Pouvez vous vérifier svp car le 0892135161 ne fonctionne pas?

Cordialement.
Emile

Mi1000

Sur le site de la Poste (Colissimo)

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
On confirme également la réception du matériel par colis.

mowa

Bonjour Mi1000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mi1000

Et ça continue avec Free et son service Résiliation
Le colis fait 3.3 Kg, il comporte donc tous les éléments dont la Freebox HD. A eux de faire les vérifications.
Je ne comprend pas qu'ils continuent de m'harceler !!!!

DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne XXXXXXXX
le mercredi 21 juin 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boîtier Freebox HD        290.00 EUR

Total de la facture        290.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
    Freebox Résiliation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE

Sincères salutations,
L'équipe Free.

mowa

Bonjour Mi1000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 21/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 26/06/2017 : La poste Client; par contre la Freebox HD (Boitier) apparaît manquant ( réference Mac    0007CBCD1B82 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Mi1000

Bonjour,

Oui, c'est d'ailleurs sur les conseils d'une pauvre fille travaillant à l'assistance Free Center Paris (incapable de faire quoique ce soit) que j'ai bloqué le prélèvement bancaire automatique de FREE.
Le service défaillant de FREE de résiliation qui est une vraie arnaque pour vous soudoyer de l'argent par le biais d'une assistance téléphonique payante et de courriers AR pour juste contacter ces incompétents, a fini par reconnaître ses erreurs de gestion... C'est de l'innovation façon Xaviel Niel pour escroquer de quelques deniers supplémentaires sans le dire ses anciens clients. Le problème est qu'on est dégoûté par cette pratique douteuse. On a plus envie de revenir chez Free alors que la tendance est d'aller au plus simple pour changer d'opérateur.  Le pire c'est que je suis encore un client par le mobile...