nougatine33

bonjour, je pose se message car depuis vendredi je suis donc a l’étape 4 (en rouge) et donc étape 5 Colis en cours de préparation (en gras)
je voudrais savoir combien de temps je vais rester a cette étape svp.
En attente de vous lire, veuilles accepter mes salutation a toute l’équipe

Bonne soirée

MME Français

sebastopaul

Le délai est en moyenne de 6 à 10 jours.

mowa

Bonjour nougatine33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nougatine33

bonjour mowa
ok je vous envois sa , je viens de recevoir mon matériel mais sur le site, je suis tjrs en étape 4

mowa

Bonjour nougatine33,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  08/08/2017 à 13:51
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lorie59

Bjr je vous ai envoyé un mp mowa jen'ai toujours pas eu de reponse.
jai u mon materiel samedi et je suis toujours a l'etape 4 quand aurais je ma ligne activée? Merci de me repondre svp
la ca va faire 7 jours...... que c'est enraccordement c le delai? Ou c anormal ?

mowa

Bonjour lorie59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/08/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 heures, 17 minutes
Heure de la box :    08/08/2017 18:14:13
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

lorie59

Ouiii merci beaucoup
par contre ma ligne telephonique n'est pas activee....il y a bien eu une portabilité de mon ancien num ??

sebastopaul

Ouiii merci beaucoup
par contre ma ligne telephonique n'est pas activee....il y a bien eu une portabilité de mon ancien num ??

Il faut être patient ça va arriver.

Eli

Bonjour je me trouve toujours à l étape 1 car je n avais toujours pas  le numéro de l ancienne locataire....  je me suis inscrite le 02 août et sa n'a pas bouger depuis... je cherche à mettre dans mon inscription l ancien numéro de la locataire mais je trouve pas ou le changer et des que j appelle l assistance il me dise juste que mon délai est normal (dite par un robot même pas part de vrais personne impossible de les avoir....) .... apparament un technicien vien le 04 septembre pour la ligne telephonique  mais bon c est assez eloigner ! Dans ce contexte j ai deux question :
- comment rajouter le numéro de l ancienne locataire pour que sa aille plus vite ?
- malgré que le technicien vien pour la ligne telephonique es ce que j aurais internet avant ?

mowa

Bonjour lorie59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'activation de votre ligne Free est en cours ==>
Etat actuel = 50 - Téléphone activé (2017-08-09 08:21:52)
    Dernière action = 40 - Téléphone choisi, création ligne en cours (2017-08-09 08:21:52)
    ** Activation récente, délai de 36h max pour la réception des appels entrant **
 Commandes de portabilité entrante
Num :    0359761584    RIO :    F1G6COSURFJ2 (sian)    Actif :    Oui    Saisie :    31/07/2017    Attributaire :    SFR    Cédant :    SFR    Etat :    OK
Envoi                           Réception    Réalisation        Offre    Détails
08/08/2017 16:21    08/08/2017 16:44    08/08/2017 18:31    PSG+    Portabilité classique : Portabilité effectuée (OKCR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Eli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.