titi62arras

Bonjour,

Bonjour,
J'étais chez Sosh (livebox + portable )
Je me suis abonné à la freebox 4k le dimanche 30 juillet 2017 sans portabilité du numéro fixe.
Je n'ai rien résilié chez Orange

Le mardi 1 Aout 2017 ma livebox ne fonctionné déjà plus ( erreur réseau ) :o
Le Vendredi 4 Aout j'ai reçu ma freebox 4K, aussitôt branché, elle reste bloqué à l'étage 4 "En attente réponse DHCP"
(état : showtime / protocole : adsl2+ / débit : up 1019 d 5783 / Att : up 31.9 d 55.5 / dslam : BDCM:a473)

Sur le suivi de commande Free :
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 03/08/2017 par Chronopost n° PA207********R

Es normal ? J'aurais espérer garder une connexion jusqu"au basculement vers Free.

Merci d'avance

mowa

Re : Freebox mini 4k bloqué étape 4 (DHCP) Nouveau abonné
« Réponse #1 le: 07 August 2017 16:09:36 »
Bonjour titi62arras,
je tiens à vous informer que la coupure est due à l'écrasement de l'ancien câblage, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 07 August 2017 16:54:34 »
Bonjour titi62arras,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
01/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

titi62arras

Re : Re : Freebox mini 4k bloqué étape 4 (DHCP) Nouveau abonné
« Réponse #3 le: 07 August 2017 17:00:53 »
Bonjour titi62arras,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
01/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Si tout est normal je vous en remercie  !
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 07 August 2017 17:23:43 »
Je vous en prie titi62arras ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

titi62arras

« Réponse #5 le: 08 August 2017 13:03:49 »
C'est bon connexion actif depuis peu  8)

mowa

« Réponse #6 le: 08 August 2017 13:35:37 »
C'est ce que j'ai pu constater effectivement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion   08/08/2017 12:54:24
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 heures, 24 minutes
Heure de la box :    08/08/2017 14:30:07
Par contre la MAJ sur votre dossier n'a pas été encore effectuée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

titi62arras

« Réponse #7 le: 08 August 2017 13:45:01 »
J'ai une question pour laquelle je sais pas si vous pouvez m'aider.

J'ai souscris un forfait free Mobile via vente privée ( 1 euros / mois pendant 12 mois, illimité, 100Go)
Comme j'ai besoin de la 4g illimité, j'ai souscris plus tard sur le même compte un second forfait free en plein tarif ( 19.99 euros / mois ).

Et je  n'arrive pas à "activer l'avantage Freebox' cela me marque "Une réduction est déjà en cours sur votre ligne."

Es normal ?

Bien cordialement