droopix

Bonjour, j'ai fait une procédure de déménagement de mon abonnement Free mercredi 2 août 2017.
Aujourd'hui je constate sur mon interface abonné internet Free que la procédure est à l'étape 3
avec le message suivant : "erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse".
Il m'est demandé de contacter la hotline au 3244 avec mes identifiants mais quand j'essaie
j'ai un message automatique qui me dit que tout suit son cours normalement et ça raccroche.
Quand j'essaie d'activer le chat en ligne cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un sait-il ce que signifie cette erreur et si je dois effectivement contacter la hotline ou pas
et surtout par quel moyen?

Par avance merci aux contributeurs!

mowa

Bonjour droopix,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

droopix

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu mon mp svp? (je n'arrive pas à le retrouver bien que je sois sûr de l'avoir envoyé)

mowa

Bonjour droopix,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un rejet de cablage a été occasionnée le 07/08/2017    -    Création : Autre incompatibilité dégroupage total plp anticipé (TRAITEE_NOK - AUTRE_INC) => _IMP017_Adresse
IMP017_Adresse : Adresse différente ou compléments divergents
Je tiens à vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et que la commande de cablage a été rejouée, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

droopix

Ok merci pour vos précisions.

mowa

Je vous en prie droopix ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.