Seb31

Résiliation problème et surpaiement.
« le: 06 August 2017 11:53:29 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox avec la lettre de résiliation le mois dernier par colissimo.
Elle a était livré le 22, d'après le suivi.
Et ce matin je reçois une nouvelle facture pour le mois d’août.
Comment puis-je avoir des nouvelles de la procédure de résiliation.
Sachant que j'ai appelé le 3244. J'ai répondu 7 ou 8 questions inutiles pour que la boite vocale me dise de rappeler un autre jour.
Quel est votre conseil?

Cordialement,
Sébastien.

mowa

Re : Résiliation problème et surpaiement.
« Réponse #1 le: 07 August 2017 11:36:10 »
Bonjour Seb31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Seb31

Re : Résiliation problème et surpaiement.
« Réponse #2 le: 08 August 2017 23:01:51 »
Bonsoir,
J'ai eu des nouvelles, ma demande de résiliation a était prise en compte.
Pour l'instant, je n'ai était volé que d'un mois.
Je dis pour l'instant car ils me demande de renvoyer la freebox qui était dans le même colis.
Je pense que c'est du a un mail généré automatiquement, mais pouvez vous vous renseigner sur ceci aussi.
Je ne souhaite pas être débité du montant d'une box.

Cordialement,
Sébastien

FrDec

Re : Résiliation problème et surpaiement.
« Réponse #3 le: 10 August 2017 14:42:59 »
Free est classé en tete pour les litiges de resiliation sur l'Afutt La procedure est tellement automatisé qu'il n'ouvre pas les colis de retour de materiel . Il pese  simplement et compare au poids qu'ils ont envoyé à la souscription .Sur la difference de poids (car emballage different ) ils accusent de retention de materiel . (en aucun cas le colis est ouvert par Free à l'arrivee)
Donc pour bon courage pour les lignes payantes de reclamation ......