uhu123456789

retour materiel apres résiliation
« le: 05 August 2017 13:16:41 »
Bonjour,

J'ai renvoyé le matériel en recommandé par la poste après résiliation  mais je viens de recevoir un mail me précisant que Free n'a rien reçu et que je serais facturé si je ne retournais pas le matériel. je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. l'envoi date du 21 juillet.
Pouvez vous vérifier svp car le 0892135161 ne fonctionne pas.
Cordialement.

fbx16193226
« Modifié: 05 August 2017 13:20:10 par uhu123456789 »

mowa

Re : retour materiel apres résiliation
« Réponse #1 le: 05 August 2017 13:56:45 »
Bonjour uhu123456789,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 27/07/2017 : La poste Client / Date de résiliation  22/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.