syiu

0892135161 Hors Service
« le: 05 August 2017 11:01:25 »
Bonjour,

J'essaye vainement de contacter le service client au 0892135161, afin d'obtenir des étiquettes de retour matériel (KIALA).

Peux t'on me dire si ce service fonctionne encore, et si non quel autres moyens ou services sont accessibles ?

Merci d'avance.

mowa

Re : 0892135161 Hors Service
« Réponse #1 le: 05 August 2017 15:18:28 »
Bonjour syiu,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

syiu

Re : 0892135161 Hors Service
« Réponse #2 le: 06 August 2017 19:16:02 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comment faire pour joindre ce service, si on a systematiquement la réponse comme quoi la ligne est saturée et qu'il faut rappeler ultérieurement ?

Je ne peux pas passer ma journée à appeler ce service payant.

Cordialement,

mowa

Re : 0892135161 Hors Service
« Réponse #3 le: 08 August 2017 17:21:27 »
Bonjour syiu,
il faudra donc les appeler les heures creuses, vous pouvez les contacter le soir, ils sont joignable jusqu'à minuit.
A votre disposition.
Cordialement.