20629720

Pb déménagement abonnement freebox
« le: 03 August 2017 21:43:09 »
J'ai effectué une demande de déménagement de mon abonnement freebox. Le 20 juillet j'ai la confirmation de la construction de la ligne par France télécom le 2 août entre 13 et 15 heure.
J'ai un appel le 02 août à 9:49  de FT pour confirmer un rendez vous ?!?  Message de 9s sur ma messagerie et naturellement absence de numéro de rappel.  Naturellement, pas de ligne opérationnelle. Impossible de contacter le 3244 ... car la ligne est en construction !!!
Le 3 août à 16:00 ré reçois un appel de France télécom pour prendre un rendez-vous, étonnement de ma part je les informes que le rendez-vous avait lieu le 02 août ?!  Ben non, pas pour FT.  Et un rendez-vous est proposé pour le 24 août !!! Je crois rêver !!! Mécontentement, refuse le rendez vous...
Toujours dans l'impossibilité le joindre le 3244 pour élucider la problématique imposée par FT... ?!? Agacement . Après avoir fais 70 km pour aller dans un free center, malgré l'empathie et l'aide tentée pas le conseiller je rentre ... chez moi.
Je reçois un message sur le tableau de bord de mon abonnement M'indiquant que j' ai refusée le rendez vous propose par FT et que je dois contacter le 3244 avec mes identifiants. Mais c'est impossssibleeee !!!!!!  Car la ligne est en construction.... et donc pas accès à un conseiller.... de qui se moque ton
!!!!  FRance télécom mais moins de 5 jours pour supprimer une ligne (elle était préalablement existante) et met plus de 5 semaine pour remettre la ligne en route ... tout en demandant de faire payer la construction de la ligne ?!?

Je ne sais plus quoi faire !?!

Busyspider

Re : Pb déménagement abonnement freebox
« Réponse #1 le: 04 August 2017 10:31:48 »
!!!!  FRance télécom mais moins de 5 jours pour supprimer une ligne (elle était préalablement existante) et met plus de 5 semaine pour remettre la ligne en route ... tout en demandant de faire payer la construction de la ligne ?!?

Bonjour

Ahh mince alors, dommage :( , car si la ligne existait déjà, tu as fait une mauvaise demande en lançant le déménagement sur une construction de ligne.
La demande n'était pas adaptée. Il aurait sans doute fallu attendre que la ligne soit libérée et affiche le numéro de l'ancien occupant.

En tout cas c'est logique de payer si tu as demandé une construction de ligne.

Pour le délai à rallonge, possible qu'entre temps la ligne concernée  était déjà prise par un autre abonné dans le quartier et qu'il fallait attendre jusqu'à la nouvelle date fixée ?  C'est une supposition,  à la lecture de ton sujet.

Pour le refus là je ne sais pas comment çà se passe, il va sans doute falloir organiser un nouveau rendez-vous.

mowa

Re : Pb déménagement abonnement freebox
« Réponse #2 le: 05 August 2017 11:20:44 »
Bonjour 20629720,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
05/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.