kesaco

Impossible de contacter un conseiller au 3244
« le: 03 August 2017 17:23:11 »
Bonjour,

Je viens de réaliser une procédure de déménagement de ma ligne Freebox.

En regardant de près sur l'interface web je vois deux anomalies :
- On va m'envoyer une nouvelle Freebox alors que j'ai bien précisé que c'était un déménagement, que je gardais la mienne et qu'il n'était pas nécessaire de m'en envoyer une.
- On me parle de Freebox Crystal alors qu'il s'agit d'un abonnement Freebox V5.

J'ai essayé de contacter un conseiller pour faire remonter ces erreurs mais impossible, le 3244, lorsque je saisis les nouveaux identifiants, me dit très poliement qu'ils n'ont rien à me dire et que je peux raccrocher... Lorsque je saisis mes anciens identifiants, ceux-ci ne sont plus reconnus.

Que puis-je faire ?

sebastopaul

Re : Impossible de contacter un conseiller au 3244
« Réponse #1 le: 03 August 2017 23:25:39 »
Ne t'inquiètes pas tu ne recevras rien; tu branches ta freebox

mowa

Re : Impossible de contacter un conseiller au 3244
« Réponse #2 le: 04 August 2017 11:09:22 »
Bonjour kesaco,
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conservez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.