OreL82

Bonsoir la communauté,

Je viens vers vous au sujet d'un problème suite à une demande de déménagement.

Mon problème est le suivant :
J'ai lancé,  le 21/07/2017,  une demande de déménagement pour ma freebox v5 (avec conservation de cette même box). A ce jour je suis arrivé à l'étape 6 et j'ai également reçu le mail confirmant l'ouverture de mon accès free haut débit cependant ma freebox reste bloquée sur le chenillard lent malgré mes différentes tentatives (cf assistance free) pour résoudre le problème.

Quelqu'un peut-il me venir en aide svp?

Merci d'avance,

OreL82

sebastopaul

Bonsoir,
Si ça fait plus de 24 heures et que la prise Dti si le logement en détient une la freebox est en chenillard lent; 3244

OreL82

Pas de technicien free dans la place ?

sebastopaul

Si ça ne fonctionne pas 3244


OreL82

Cb coûte la résiliation dans la mesure où free n'est pas en mesure de me fournir ma prestation internet ??

sebastopaul

Ce n'est pas la solution première. il faut déjà faire intervenir un technicien au 3244.

OreL82

Et du coup ils nous mettent une cartouche "€" pour intervenir...