ppol

Bonsoir,
J'ai fait une commande freebox, alors que j'étais chez ByT. Mais la commande freebox est bloquée à l'étape 3. Actuellement, mon internet de ByT marche encore, mais peut on rester longtemps dans cette situation avant que la liaison soit coupée ? (par orange qui loue les liaisons cuivre pour l'adsl) que s'était il passé pour vous autres bloqués à cette étape ?
bien cordialement

ppol

:P ce n'est pas de toi que attends une réponse.

mowa

Bonjour ppol,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu. 
Je vois aussi qu'un courrier de rétractation a été réceptionné par Free hier  ::)
A votre disposition.
Cordialement.

ppol

Merde, ne faites rien surtout si vous avez reçu la lettre AR de rétractation dans les délais légaux ! je veux rester chez mon ancien opérateur. Comment faire maintenant ? Une deuxième lettre ?

mowa

Bonjour ppol,
vous souhaitez donc que votre demande de rétractation auprès de Free soit prise en compte ?
A votre disposition.
Cordialement.

ppol

je vous demande de prendre en compte ma lettre de rétractation avec accusé de réception, sinon je vous attaque pour non respect de la loi.

mowa

Bonjour ppol,
je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, puisque le courrier a été réceptionné hier, le traitement de votre requete sera donc fait prochainement.
Cordialement.

ppol

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir averti.

Très cordialement

mowa

Je vous en prie ppol, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ppol

Bonjour,

Pour mémoire, mon identifiant est fbx20673383.

J'ai été rappelée par le 3244 pour que je les rappele. Mais comme ils sont injoignables, je passe par ce seul canal de communication à l'attention de Mowa, qui pourra retransmettre aux services compétents. La réponse à la question par la hotline de Free est qu'il faut appliquer immédiatement la lettre de rétractation avec accusé de réception reçue par Free le jeudi 3 aout 2017, pour que je puisse rester chez l'opérateur actuel. Il n'y a pas d'autre interprétation possible à ce sujet.

Très cordialement

mowa

Bonjour ppol,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté votre demande de rétractation auprès du service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.