Bonjour,

J'arrive à l'étape 6 (en gras et rouge) depuis 2 jours. C'était suite à un déménagement. Jusqu'à ce jour lorsque je connecte mon freebox, il reste à l'étape 2. J'ai déjà changé 2 fois le câble (un cable neuf) mais il n'arrive pas encore à se connecter. J'ai gardé mon ancien numéro 09 et quand j'appelle ça tombe sur la messagerie. J'ai appelé le numéro 3244 est c'est encours de raccordement. Est-ce activée ou encours de raccordement ? Faut il encore attendre longtemps?

Cordialement,

ONR
« Modifié: 02 August 2017 10:26:36 par [email protected] »

Re : Etape 6 : Votre connexion est activée. (rouge et en gras)
« Réponse #1 le: 02 August 2017 20:08:19 »
Comment fait on pour supprimer le compte ici car ça sert à rien si personne ne reponds

Mimo109

« Réponse #2 le: 02 August 2017 20:27:50 »
Étape 6, c'est le graal quand même !  ;D
Je précise que je ne suis qu'un membre du forum pas un technicien ! D'où mon humour !
J'espère que vous arriverez à obtenir une connexion internet ! Bon courage à vous.

sebastopaul

Étape 6, c'est le graal quand même !  ;D
Je précise que je ne suis qu'un membre du forum pas un technicien ! D'où mon humour !
J'espère que vous arriverez à obtenir une connexion internet ! Bon courage à vous.

Enfin
Avant le départ en vacances  8) 8) 8), elles vont bien se passer  ;) ;) ;)

Mimo109

Enfin
Avant le départ en vacances  8) 8) 8), elles vont bien se passer  ;) ;) ;)

Malheureusement non Sébastien, je suis encore en étape 4 ! Je disais juste que l'étape 6 j'en rêvais !

mowa

« Réponse #5 le: 04 August 2017 11:36:02 »
Bonjour [email protected],
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 05/08/2017
Heure : 16 h - 18 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 04 August 2017 11:40:33 »
Bonjour Mimo109,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mimo109

« Réponse #7 le: 04 August 2017 14:05:28 »
Merci pour l'information c'est sympa !

mowa

« Réponse #8 le: 05 August 2017 17:29:02 »
Je vous en prie Mimo109  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #9 le: 07 August 2017 14:32:08 »
Merci pour votre réponse.

Le technicien était passé (et sympa et très professionnel). Ça marche parfaitement maintenant et on n'a pas de problème. Je ne me suis pas connecté depuis donc désolé si ce n'est qu'aujourd'hui que je vous réponds.

J'ai pris un abonnement pour une chaine TV (Chaine 471 : TVM) qui est un écran noir (jusqu'à ce matin).

mowa

« Réponse #10 le: 07 August 2017 16:49:34 »
C'est ce que j'ai pu constater justement [email protected] en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    05/08/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 7 heures, 10 minutes
Heure de la box :    07/08/2017 17:43:58
Vous pouvez prendre contact avec un technicien au 3244 afin d'avoir plus d'informations concernant votre chaîne en option ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Rattmc972

« Réponse #11 le: 01 September 2017 10:57:30 »
Bonjour alors je viens de recevoir ma box mais je suis toujours à étape 6 votre connections est activé en rouge je voudrais savoir quand est ce que j aurai internet

sebastopaul

Re : Re : Etape 6 : Votre connexion est activée. (rouge et en gras)
« Réponse #12 le: 01 September 2017 13:39:40 »
Bonjour alors je viens de recevoir ma box mais je suis toujours à étape 6 votre connections est activé en rouge je voudrais savoir quand est ce que j aurai internet

Tu raccordes ta freebox et si ça ne fonctionne pas c'est 3244.

Jordan59

« Réponse #13 le: 15 September 2017 12:38:55 »
Bonjour, j'ai le même problème je vien de prendre l'abonnement de la freebox révolution. J'ai reçu tout le matériels et je suis à l'étape 6 écrit en rouge mais quand je branche tout, la box server reste bloqué à l'étape 2 vérifier vos branchement... . Je voudrai savoir est-ce que ma ligne et activé et si non quand le sera t'elle ? Car je suis toujours chez sfr et que je garde le même numéro de téléphone fixe et que free a fait le transfère hier soir mais depuis avec sfr j'ai pu d'Internet et que la chaîne TF1 donc sa serai cool si free pouvais activé se qui faut pour que sa fonctionne au plus vite. Cordialement