karlito

code HTML dans les emails ?
« le: 19 May 2006 16:52:21 »
Bonjour, j'ai un petit probleme, je ne vois pas le code HTML dans mes mails sur le site de Free quand je consulte mes emails.

Y'a t'il une solution ? j'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution :(

Thiry

« Réponse #1 le: 19 May 2006 17:03:00 »
Citation de: karlito
Bonjour, j'ai un petit probleme, je ne vois pas le code HTML dans mes mails sur le site de Free quand je consulte mes emails.

Y'a t'il une solution ? j'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution :(
Tu devrais telecharger un client email . Tu en as des gratuits : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Salutation :)

karlito

« Réponse #2 le: 19 May 2006 17:52:17 »
oui c'est alternatif ? mais ce systeme de messagerie m'oblige à recevoir mes emails sur mon PC ! alors que je voudrais seulement les consulter sur le site de FREE

quelqu'un à une solution ?

jetlagger

« Réponse #3 le: 19 May 2006 19:51:43 »
Citation de: karlito
oui c'est alternatif ? mais ce systeme de messagerie m'oblige à recevoir mes emails sur mon PC ! alors que je voudrais seulement les consulter sur le site de FREE

quelqu'un à une solution ?
rien ne t'oblige de configurer ton client pour ne pas télécharger les mails ou du moins d'en laisser une version sur le serveur

Sébastien Ballangé

« Réponse #4 le: 20 May 2006 11:34:29 »
Le rapport avec Freenews ?

Ce serait bien de réfléchir un peu avant de poster n'importe où. Merci.

karlito

« Réponse #5 le: 20 May 2006 20:55:15 »
effectivement je viens de voir ^^ que je me suis trompé de rubrique :p mais bon sa touche les Email et c'est le seul endroit ou il y  a ecrit email :) l'autre y'a écrit mail tout court lol

Quentin El Anhari

« Réponse #6 le: 21 May 2006 10:59:12 »
Tu peu voir le mail en mode HTML, y'a un truc ou tu peu cliquer pas loing genre, en anglais ca donne:
Alternative parts for this section:  Help
     unnamed     [text/html]     11.38 KB     Download
Si tu clique sur "unamned" ca ouvre une page HTML avec le contenu du mail.