Keurtra

Bonjour,

Bloqué à l'étape 3 et impossible d'avoir le service client.

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 28 July 2017 16:20:53 »
Bonjour Keurtra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Keurtra

« Réponse #2 le: 28 July 2017 16:30:16 »
Bonjour Mowa, déjà fait. Envoyé à: mowa le: Aujourd'hui à 15:38:21

mowa

« Réponse #3 le: 28 July 2017 16:53:26 »
Bonjour Keurtra,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une erreur de cablage a été occasionnée ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
27/07/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués svp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Keurtra

« Réponse #4 le: 28 July 2017 17:01:58 »
Super, je resterai joignable. En espérant que cela ne va pas pendre beaucoup de temps.

Keurtra

« Réponse #5 le: 07 August 2017 12:37:03 »
Bonjour Mowa,

Petit résumé: Le technicien m'a bien téléphoné afin d faire le point. Le problème était l'adresse. Le raccordement utilise un adresse différence à celle je viens de facturation. En revanche, je viens de recevoir la box avec l'adresse de raccordement. Heureusement qu'UPS me connait sinon la box ne serait jamais arrivé. Est-ce que le technicien qui m'avait téléphoné pourrait me contacter svp afin de faire le point sur ces adresses. Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 07 August 2017 16:25:50 »
Bonjour Keurtra,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  02/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Colis ivré le :Lundi,  07/08/2017 à 13:15
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Keurtra

« Réponse #7 le: 07 August 2017 16:39:12 »
Merci Mowa. Je reviendrai aussi vers vous de l'avancé. Bonne soirée.

mowa

« Réponse #8 le: 07 August 2017 16:45:39 »
Je vous en prie Keurtra ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Keurtra

« Réponse #9 le: 09 August 2017 07:35:17 »
Salut Mowa,
Tout fonctionne à merveille depuis hier après midi. Merci beaucoup pour ta disponibilité, je vais enfin pouvoir profiter de ma freebox.
Je te souhaite une très bonne journée.