Fbx13992527

Probleme Résiliation abonnement
« le: 28 July 2017 09:14:32 »
Bonjour,

Je vous contacte depuis l'étranger. J'ai résilié mon abonnement free avec prise d'effet le 23 juin car je suis parti m'installer à l'étranger.
Je vous ai renvoyé le materiel par collissimo à l'adresse de Bondoufle comme vous le demandiez et mon colis a été livré le 22 juin 2017.
Hors vous m'écrivez en me disant que vous n'avez rien reçu.
Mon colis faisait un poid de 8,708 kilo et avait bien les documents demandés à l'intérieur.Il a bien été livré Comment procéder pour cous communiquer la preuve de depot svp? En vous remerciant par avance
« Modifié: 28 July 2017 09:39:03 par Fbx13992527 »

mowa

Re : Probleme Résiliation abonnement
« Réponse #1 le: 28 July 2017 10:52:34 »
Bonjour Fbx13992527,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 23/06/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel ( freebox révolution) le  => 26/06/2017 : La poste Client, par contre la Freebox (v5 ADSL) apparait manquante ( adresse mac  0024D4B1C751 ) et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx13992527

Re : Probleme Résiliation abonnement
« Réponse #2 le: 28 July 2017 13:17:39 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Apres controle aupres de Colissimo le colis étaot bien complet et non ouvert á la livraison sur votre site.
Mon colis faisait un poids de 8,708 kilo et étaot bien complet. Je détient le récépissé Colissimo mentionnat le poid.
Il s'avere qu'à la lecture du forum cela arrive souvent.
Je me tiens à votre disposition pour communiquer toute piece justificative.
Le colis etait bien complet et vous a été livré complet.
Merci de votre retour
Cordialement

mowa

Re : Probleme Résiliation abonnement
« Réponse #3 le: 28 July 2017 13:27:15 »
Je vous en prie Fbx13992527, je vous crois sur parole mais du moment que ce boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, merci de nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.