xdragon

Bonjour, voila je trouve que l'offre freeboxTv est un peu juste malgré la recente sortie de la freeboxHD. En effet, niveau service interactif c le néant... meme pas de meteo (c le minimum...). en plus, on nous avait promis le tel avec camera, et toujours rien...
je suis un peu deçu de tous ces cotés...
apres, il est vrai, tout fonctionne bien ( a part paris premiere qui merde, je suis obligé de mettre VO pour avoir l'image... pourquoi ?)
mais bon je suis super deçu, je reviens d'un week end chez un pote qui a neufTV, et lui il a pleins de services interactifs, et l'aspect visuel est bien plus joli que sur freeboxTV...
pensez vous que cela va changer ?
++
p.s: je suis abonné chez free depuis janvier 2006.

Thiry

Si tu prends des modes freeplayer ta la meteo et bien plus que sa , piloter d'autres applications PC avec la télécommande ( jore emule ) , ecouter des WebRadios ou visionner des WebTV , lecteur News/RSS , bandes annonces Ciné, JT/Zapping  .

Salutation

Sébastien Ballangé

Pour l'interface : elle devrait évoluer très prochainement.

La chaîne météo : il y en avait une mais pour des raisons d'exclu avec un bouquet elle a du partir (ça fait un bail).
La visio : bof... si réel besoin il y a toujours plein de soft sur PC/Mac pour faire ça.
Les services interactifs "officiels" (donc sur FreeboxTV) devraient arriver mais à une date indéterminée. Mais comme dit plus haut, le Freeplayer permet d'avoir des services interactifs inexistants sur d'autres bouquets.
Pis Canalplay (et i-concerts) c'est sympa comme service quand même !

Et tu oublies quand même LA chaîne exclusive FreeboxTV, celle que le monde entier nous envie ... FreenewsTV bien sûr ! (canal 98 pour ceux qui suivent pas)