Bonjour, je me retrouve dans une situation que beaucoup ont dû connaitre avant moi.
Ayant résilié mon abonnement freebox autour du 30 mai (j'ai la date précise de l'envoi sur l'accusé de réception) suivi de l'envoi des deux boites Freebox dans les jours suivants. je vois sur mon espace client freebox que ma demande a bien été prise en compte le 5 juin. Evidemment le 7 juin je suis prélevé par freebox pour les mensualités de mois de juin. Je leur envoie un premier message pour leur demander de régulariser la situation. Sans réponse. Ce qui est encore plus drôle c'est que le 7 juillet j'ai à nouveau la surprise de voir le prélèvement freebox. Je me connecte à nouveau sur mon espace client free et là bien sûr, le compte est à peine utilisable puisqu'il n'existe plus qu'une simple page comprenant les derniers relevés des factures et uniquement un formulaire papier à remplir pour toute demande. Aucun autre moyen de communication avec free n'est proposé. (Je continue de payer malgré moi pour un service pourtant, non? Bref cest encore un autre sujet) . J'envoie ce formulaire par courrier recommandé. Un mail de réception de la ''bonne réception'' de ma demande me parvient le 9 juillet. Depuis ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle et un certain montant à me faire rembourser.
Vu que mon identifiant ne fonctionne plus je ne peux pas non plus contacter Free par téléphone. J'ai bien tenté le numéro surtaxé mais là aussi rien, à part quelques centimes grattés par Free.
Secretario, ou n'importe qui du service client Free, pourriez-vous me contacter par message s'il vous plait ?
Je vous remercie aimablement,