(Petite parenthèse : étant nouveau ici, je tiens à préciser que je ne suis pas totalement certain que ce forum est le plus approprié pour mon souci, enfin vous jugerez par vous même.)
Bonjour à tous,
Je suis chez Free Mobile depuis presque 3 ans. Je viens de recevoir mon nouveau téléphone portable, mais je me suis bêtement rendu compte que la carte SIM que j'ai jusqu'à présent n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone...
Du coup je suis allé dans mon espace abonné pour commander une nouvelle carte SIM, mais ayant déménagé récemment, l'adresse de livraison est celle de mon ancien logement, donc je modifie l'adresse dans mes paramètres, et là on me dit que je vais recevoir un courrier pour entrer un code qui validera la nouvelle adresse de livraison.
Au début, je pensais recevoir un mail ou un SMS, mais en fait c'est un vrai courrier sur papier. Du coup, tant que je ne reçois pas cette lettre, je ne peux pas commander la carte SIM, et je ne peux donc pas utiliser mon nouveau téléphone portable.
Ce qui m'inquiète est que, sur Internet, je vois beaucoup de personnes se plaignant qu'ils reçoivent leur courrier plusieurs semaines après qu'ils aient modifié leur adresse dans leurs paramètres...
Ainsi, je suis ici pour vous demander le temps d'attente moyen pour recevoir ce fameux courrier, ainsi que celui de la nouvelle carte SIM quand je l'aurai commandée.
Merci d'avance.