fbx18565034

Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« le: 22 July 2017 21:26:07 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait free par lettre AR reçu par free le 15/06/17 renvoyé mon colis avec tous les équipements le 26/06/17 et le colis a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal???? ou est-ce encore une arnaque free pour prélevé des frais de box réutilisées 15 fois et facturées au prix plus cher que le neuf???
J'espère que le problème sera vite résolu j'ai tout les papiers et photocopie de preuve de dépôt et réception, j'attend un retour rapide.

Merci

mowa

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #1 le: 24 July 2017 11:58:16 »
Bonjour fbx18565034,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 15/06/2017 , je vous confirme aussi la réception de votre matériel le => 04/07/2017 : La poste Client, par contre un   FreePlug v2 apparait manquant ( adresse mac   0024D427C064).
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18565034

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #2 le: 24 July 2017 12:35:16 »
Bonjour,

Il n'y a aucun free plug manquant revérifier bien dans le carton j'ai tout remis les 3 free plugs ainsi que les boitiers TV correspondants et même tout les cables adsl et autres que j'aurai pu garder mais non j'ai tout rendu alors revérifié bien.

Squalito13

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #3 le: 24 July 2017 12:54:41 »
Bonjour Mowa,

Même problème que la personne ci-dessous... Mon colis est mentionné livré après traitement par la plateforme d'Aulnay le 04/07/2017 (AULNAY BASE COLIS IDF ACP) mais j'ai tout de même reçu le mail m'informant de la non réception de la freebox par vos services. Pourriez-vous également m'aider svp ?

Cordialement.

Bonne journée !


mowa

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #4 le: 24 July 2017 15:27:27 »
Bonjour Squalito13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #5 le: 24 July 2017 15:34:01 »
Bonjour fbx18565034,
Je vous crois sur parole mais du moment que ce boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18565034

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #6 le: 25 July 2017 14:37:43 »
Encore dès justificatif et des paiements inutiles car mauvaise gestion de free. Et apres vous allez me répondre que le poids du colis ne correspond pas etc etc je connaît vos procédure. Je n'ai pas de face mais j'ai le papier s'envoie de la poste je peux vous transmettre le numéro de colis 8U01519591393 et le poids était de 6,77kg et le prix de 18,90€. Vous pouvez contacter la poste je n'ai pas à faire de démarche payante si vous avez perdu une partie de l'équipement qui était complet en partant d'ici.


gringo974

Re : Colis retour matériel livré à Aulnay ????
« Réponse #7 le: 25 July 2017 15:31:00 »
C'est quand même fou tous ces équipements qui se "perdent"!! Un colis tout entier qui se perd à la rigueur je veux bien! mais un élément du colis qui sort tout seul du colis pour aller se perdre je trouve ça quand même très fort! Ça sent l'arnaque organisée à plein nez votre truc! Surtout avec vos numéros de fax surtaxé!
Quand je vois le nombre de personne à qui c'est arrivé sur les forums, je me dis que je remettrais plus jamais les pieds chez Free!