seth26

inscrit le 29
« le: 21 July 2017 15:38:25 »
bonjour a tous

je suis inscrit depuis le 29/06 j'ai reçu ma box le 03/07 et depuis ma connexion n'est toujours pas activé merci

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 29 juin 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 30 juin 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mardi 04 juillet 2017.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 03/07/2017 par UPS n° 1Z2************7
ETAPE 6Votre connexion est activé
bon week end a tous
« Modifié: 21 July 2017 21:10:33 par sebastien »

sebastopaul

Re : inscrit le 29
« Réponse #1 le: 21 July 2017 21:10:12 »
Bonjour,
Tu es en étape 6. Ta freebox affiches quoi ?

seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #2 le: 21 July 2017 21:43:04 »
bonsoir
 
elle affiche les étapes de 1 à 5 et après elle passe a l'étape 10 avec un panneau d'exclamation , et sa fait 18 jour que c'est comme sa !!!!

merci pour vos réponse
« Modifié: 21 July 2017 21:45:25 par seth26 »

sebastopaul

Re : Re : inscrit le 29
« Réponse #3 le: 21 July 2017 21:51:55 »
bonsoir
 
elle affiche les étapes de 1 à 5 et après elle passe a l'étape 10 avec un panneau d'exclamation , et sa fait 18 jour que c'est comme sa !!!!

merci pour vos réponse

étape 10 ou er10 ?


seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #4 le: 21 July 2017 22:01:35 »
erreur 10

sebastopaul

Re : Re : inscrit le 29
« Réponse #5 le: 22 July 2017 09:36:21 »
erreur 10

Tu as quel freebox ? zone dégroupé ou pas ?

Er10 tu es raccordé sur un dslam Orange.

As tu ouvert un ticket incident au 3244.


seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #6 le: 22 July 2017 11:45:50 »
bonjour
j'ai la freebox v6  je suis en dégroupé total , et j'ai pas ouvert un ticket pas d'internet pas de tel , et vu que j'ai pas de portable


sebastopaul

Re : inscrit le 29
« Réponse #7 le: 22 July 2017 12:08:24 »
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244.
Tu es mal raccordé.

seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #8 le: 22 July 2017 12:13:00 »
bon ok sa va etre compliqué pas de tel !!!

sebastopaul

Re : inscrit le 29
« Réponse #9 le: 22 July 2017 12:23:24 »
Tu n'as pas de portable ? Sinon tu vas sur ton compte Free dans assistance, nous contacter et tu ouvres un ticket incident.

Tu fais comment pour communiquer sur le forum ?

« Modifié: 22 July 2017 12:25:07 par sebastien »

seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #10 le: 22 July 2017 12:58:14 »
re

et non pas de portable c choquant en 2017 lol , réseaux public je me connect , ok je vais ouvrir un ticket merci
   

sebastopaul

Re : Re : inscrit le 29
« Réponse #11 le: 22 July 2017 13:09:21 »
re

et non pas de portable c choquant en 2017 lol , réseaux public je me connect , ok je vais ouvrir un ticket merci
 

Tu as bien des voisins qui ont un téléphone pc etc......

seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #12 le: 22 July 2017 13:13:46 »
a pc j'ai dont d'ailleurs je vient de faire un ticket , est je pourrait profité de quand de mon internet ?

sebastopaul

Re : inscrit le 29
« Réponse #13 le: 22 July 2017 13:23:47 »
Il va falloir suivre sur internet sur ton compte Free dans assistance et suivi du ticket incident.


seth26

Re : inscrit le 29
« Réponse #14 le: 22 July 2017 13:25:06 »
ok merci sebastien passe un bon week end

sebastopaul

Re : Re : inscrit le 29
« Réponse #15 le: 22 July 2017 13:35:39 »
ok merci sebastien passe un bon week end

Oui je vais profiter du soleil

xothria

Re : Re : inscrit le 29
« Réponse #16 le: 29 July 2017 19:57:13 »
Il va falloir suivre sur internet sur ton compte Free dans assistance et suivi du ticket incident.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande


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Afin de compléter votre diagnostic, nous vous invitons à contacter notre service d'assistance par téléphone au 32 44 *, accessible de 7h à minuit avec les identifiants hotline que vous pouvez retrouver sur cette page :

Identifiants Hotline

J'ai moi aussi ce soucis erreur 10 et je suis à l'étape 6.